safari en chine à vomir !

Solebo

A vomir encore!!

Pour divertir ces messieurs touristes millionaires, quoi de mieux que cette trouvaille :

Pour 2OO euros en Chine, les safaris proposent pour distraire ces fameux fouriestes de jeter une vache vivante dans la cage du tigre, afin de voir en direct celui-ci la tuer , pauvre bête qui n'a aucune chance de se sauver en effet et se faire dévorer tout cru!!

Quel spectacle en effet, !!!!!!!!!

36 réponses
Wolfman

je ne savais pas qu'il y avait des lions en espagne !!!!!!

Utilisateur anonyme

des lions venant de cirques !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un cirque ???? Je ne trouve pas d'info sur ça Candy,peut tu donner plus d'infos car l'adresse ne nous donne rien à ce sujet!!!!

Wolfman

moi non plus je ne trouve rien !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est une histoire qui remonte à des années -

Utilisateur anonyme

Je sais pas mais quand on donne une info faudrait être plus précis!!!!

Utilisateur anonyme

je n'ai pas pour habitude de mentir -

Utilisateur anonyme

J'ai pas dis ça Candy,mais j'aurais aimé voir l'info,c'est normal tu ferais pareil si je disais un truc comme ça !!!!!Donne moi un titre puisque tu te souviens de l'histoire!!!!!

Utilisateur anonyme

Ce parti a aussi exigé une enquête sur "les démarches administratives frauduleuses qui ont permis aux propriétaires (du terrain de chasse) de se procurer des animaux de cirque". L'affaire avait été révélée par le journal local Hoy."

Regardes sur internet ça doit remonter à 5 ou 6 ans -

Wolfman

je n'ai rien trouvé sur le net !!!!!