Salut , désolé je pense que je suis la personne qui se pose beaucoup de questions et ouvre beaucoup de nouveaux forums donc dsl pour ça mais avant je voulais un malinois et maintenant j’ai beaucoup réfléchi et j’ai craqué pour le BA ( Berger Allemand) qui est mon coup de cœur 💓et j’ai aussi un coup de cœur sur le Rottweiler. J’ai une légère préférence pour le BA ... J’ai demandé à mes parents leur avis mais mes parents préfèrent partir sur un Rottweiler . Je sais que chaque chien a son caractère mais je veux aussi être sûr que la race et la bonne . Je pourrais le sortir 1h30 a 2h00 de balade par jour . Le matin pendant 15 min
Ensuite l’après-midi ( pause déjeuner de 2 heures) pendant 55min à 1heures ( durer de la promenade)
Et ensuite ( après le travail ) de 40 min
Je précise que les Week-ends et les vacances égale à balade à la plage + randonnées en montagne + sortie en campagne
Mon planning de travail
Je commence à 8h et je fini à 11 ou 12h pause déjeuner de 2 heures ensuite à 14h je reprend et je fini à 15h30 ou 16h
Mais bien sûr mais parents le sortiront pour la pose besoin si je ne suis pas là
Je pense que sa devrait aller pour un chien ( je vais l’adopter pendant les vacances pour que je le sorte pour la pose pipi et m’occuper de lui
Donc j’esite entre ces 2 magnifiques races
Ps : je tiens en compte la loi catégoriser pour le Rottweiler Voilà
Bonne soirée