Repeupler mon aquarium de 30 litres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir  J'aimerais bien repeupler mon aquarium de 30 litres: -J'aimerais bien 2-3 poissons qui se sentiront à l'aise et bien dans ce petit aquarium. -J'aurais besoin de conseils sur chaque espèce s'il vous plait(température,fréquence de changement d'eau...) -Où acheter les poissons en animalerie,existe t-il des élevages? -J'aimerais bien des conseils pour la déco. Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Beta alias Thor :p

Utilisateur anonyme

Il est jouli ton betta :)

Moi j'en ai eu pas mal, Devil, mon préféré, tout rouge *-*

Utilisateur anonyme

J'avoue, très joli tout rouge. :)

Lareveuz

Bonjour,

Dans un 30 litres tu as le choix. Bien entendu il faut qu'il soit équipé (minimum un éclairage et une pompe, et certains poissons demanderont un chauffage).

SI tu choisi un combattant, tu peux également mettre des petits poissons avec, tel que par exemple des platy, 1 mâle pour deux femelles ; les tanichtys peuvent également vivre en compagnie du combattant, mais en groupe de minimum 5. Il y en a d'autres encore, ce qu'il ne faut pas, ce sont des poissons à nageoires, comme par exemple le guppy, car le combattant attaque ce type de poissons. Il ne faut pas non plus des poissons comme les danios, qui sont territoriaux et speed, qui à l'inverse, attaque les voiles du combattant.

Bref, si tu veux plus de choix, tu peux me demander, je peux également te renseigner sur le matériel et le décor ;)