Repeupler mon aquarium de 30 litres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir  J'aimerais bien repeupler mon aquarium de 30 litres: -J'aimerais bien 2-3 poissons qui se sentiront à l'aise et bien dans ce petit aquarium. -J'aurais besoin de conseils sur chaque espèce s'il vous plait(température,fréquence de changement d'eau...) -Où acheter les poissons en animalerie,existe t-il des élevages? -J'aimerais bien des conseils pour la déco. Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton poisson qui vient de te quitter

J'espere que je n'aurais pas à le faire et personne d'autre d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Il nous a quitter samedi, s'était un poisson magnifique dans sa jeunesse, maladie qui fais chier :(

Pour te montrer avant :

Au début de sa maladie :

Et deux jours avant que je l'endorme :

Utilisateur anonyme

Il était magnifique

C'est quelle maladie?

Utilisateur anonyme

L'avitaminose, du à une mauvaise alimentation, que ce p*tain de vendeur m'a conseiller comme étant très bien -_- pffff alors que c'est pas du tout complet, mon pauvre loulou, dire que je vais recevoir de la nourriture vivante demain ( des enchytrées, petits vers ) et qu'il n'aura même pas pu en profiter ! D'où l'importance de bien choisir la nourriture. Des granulé spéciale betta, et dans l'idéal, les betta pro. Plus la nourriture vivante. Les enchytrées sont très simple d'entretien, je pourrais te montrais des photos lorsque je les aurait reçu ( j'ai un nouveau betta samedi, c'est prévu depuis plusieurs mois ).

Utilisateur anonyme

Super pour ton nouveau betta

Il ne faut pas faire confiance aux vendeurs

Merci pour les futures photos

Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais dans l'animalerie où je suis allais ils sont sensé être " spécialisé en reptiles " -_- quand tu vois la tête dans la vendeuse quand je lui demande des feuilles de catappa et une anubia nana ça fait peur !

De rien, c'est un membre du fofo que je t'ai donnais que me les envoie :D Franchement, si tu veux un betta, inscris toi sur ce fofo, il est génial et les membres conseils supers bien, dans la bonne humeur ;)

Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce forum?

Utilisateur anonyme

Je t'ai mis le lien tout à l'heure, je te le remet : http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum

Utilisateur anonyme

C'est le même?

Merci Mlle-Lise

Utilisateur anonyme

Oui ;)

De rien c'est avec plaisir !