Repeupler mon aquarium de 30 litres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir  J'aimerais bien repeupler mon aquarium de 30 litres: -J'aimerais bien 2-3 poissons qui se sentiront à l'aise et bien dans ce petit aquarium. -J'aurais besoin de conseils sur chaque espèce s'il vous plait(température,fréquence de changement d'eau...) -Où acheter les poissons en animalerie,existe t-il des élevages? -J'aimerais bien des conseils pour la déco. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Bonjour,

Dans un 30 litres tu as le choix. Bien entendu il faut qu'il soit équipé (minimum un éclairage et une pompe, et certains poissons demanderont un chauffage).

SI tu choisi un combattant, tu peux également mettre des petits poissons avec, tel que par exemple des platy, 1 mâle pour deux femelles ; les tanichtys peuvent également vivre en compagnie du combattant, mais en groupe de minimum 5. Il y en a d'autres encore, ce qu'il ne faut pas, ce sont des poissons à nageoires, comme par exemple le guppy, car le combattant attaque ce type de poissons. Il ne faut pas non plus des poissons comme les danios, qui sont territoriaux et speed, qui à l'inverse, attaque les voiles du combattant.

Bref, si tu veux plus de choix, tu peux me demander, je peux également te renseigner sur le matériel et le décor ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue, très joli tout rouge. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est jouli ton betta :)

Moi j'en ai eu pas mal, Devil, mon préféré, tout rouge *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Beta alias Thor :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ;)

De rien c'est avec plaisir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le même?

Merci Mlle-Lise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai mis le lien tout à l'heure, je te le remet : http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce forum?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais dans l'animalerie où je suis allais ils sont sensé être " spécialisé en reptiles " -_- quand tu vois la tête dans la vendeuse quand je lui demande des feuilles de catappa et une anubia nana ça fait peur !

De rien, c'est un membre du fofo que je t'ai donnais que me les envoie :D Franchement, si tu veux un betta, inscris toi sur ce fofo, il est génial et les membres conseils supers bien, dans la bonne humeur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour ton nouveau betta

Il ne faut pas faire confiance aux vendeurs

Merci pour les futures photos

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?