Repeupler mon aquarium de 30 litres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir  J'aimerais bien repeupler mon aquarium de 30 litres: -J'aimerais bien 2-3 poissons qui se sentiront à l'aise et bien dans ce petit aquarium. -J'aurais besoin de conseils sur chaque espèce s'il vous plait(température,fréquence de changement d'eau...) -Où acheter les poissons en animalerie,existe t-il des élevages? -J'aimerais bien des conseils pour la déco. Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

A part des crevettes, je ne vois pas ce que tu peux mettre, 30l c'est petit

Utilisateur anonyme

Les bettas ont besoin de combien de litres?

P'titefleur

Pour trente litres : 1 poisson et pas trop gros......

Célineo

Un combattant, seul. Ca peut le faire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah merci

Je peux pas mettre 2-3 trois petits poissons du genre bettas,killies...?

Les poissons ne vivent pas en groupe?

Utilisateur anonyme

Quelle marque de nourriture svp?

Célineo

Côté néon, Paracheirodon innesi, ils vivent en groupe et ont besoin d'un grand aquarium (80L minimum dans l'idéal).

Paracheirodon axelrodi, aquarium de 100 cm de long nécessaire.

Paracheirodon simulans, aquarium de 60 cm de long nécessaire.

Killies : http://www.aquabase.org/articles/html.php3/generalites-sur-les-killies=988.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci célineo

Utilisateur anonyme

Les barbus de sumatra ont besoin de combien de litres?

Utilisateur anonyme

Il y a des poissons qui vivent très bien dans un 30 L, faut juste que je me souvienne du nom...

Et les Guppys c'est joli mais ça a une santé en coton, nan en papier même ! :/

Voilà des Rasbora arlequin 4 c'est très bien. :)