Repeupler mon aquarium de 30 litres

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir  J'aimerais bien repeupler mon aquarium de 30 litres: -J'aimerais bien 2-3 poissons qui se sentiront à l'aise et bien dans ce petit aquarium. -J'aurais besoin de conseils sur chaque espèce s'il vous plait(température,fréquence de changement d'eau...) -Où acheter les poissons en animalerie,existe t-il des élevages? -J'aimerais bien des conseils pour la déco. Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien les barbus de sumatra ils sont trop beaux en plus ils sont assez robustes

Utilisateur anonyme

Changement d'eau au moins un quart toutes les semaines, température ça dépend des poissons, mais en général ça tourne aux alentours de 24 degrés, prendre une pompe pour nettoyer et retirer les escargots régulièrement qui se multiplie à une vitesse folle.

Et déco de jolies petites plantes selon tes goûts. :) Ensuite, dans le meilleur des cas prendre des produits pour surveiller le nitrate, PH etc...

Utilisateur anonyme

Et je ne peux pas t'aider sur les barbus de Sumatra je ne les connais pas assez bien. :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi les escargots?

Utilisateur anonyme

Des escargots, comme des escargots :) http://moune1.over-blog.com/article-attention-aux-escargots-trop-nombreux-120598377.html

Utilisateur anonyme

Merci

J'achete de fausses plantes ou des vraies?

Utilisateur anonyme

D'accord avec Dante Pierre et c'est plus joli. :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai vous avez raison

Mais où en acheter?

Utilisateur anonyme

Truffaut, Animalis, magasins d'aquariophilie. :)

Utilisateur anonyme

En animalerie?