[quote=Energiesolaire][quote= Sky]
Prions les divinités du loto hahaha
Oui, enfin, je les prie pour Energie Solaire pour qu'il puisse réaliser son projet et qu'on puisse faire tout ce qui vient d'être dit, mais seulement en 2ème: je les prie quand même pour moi en 1er et mes propres projets, faut pas déc*nner non plus, hein! 🤭😁
MDR ^^
C'est trop indiscret de te demander sur quoi tu bosse?
Ah, mes projets! En fait il s'agirait d'être suffisamment libre financièrement pour pouvoir quitter mon boulot qui est certes intéressant mais surtout alimentaire et tout bazarder pour m'enfuir et réaliser quelques rêves. ^^
Parmi ceux-là: avoir une maison un peu comme celle que tu veux, mais pour en faire une sorte de refuge pour animaux "inadoptables", créer des parcs à chiens, car on en manque cruellement par chez nous!, prendre soin de mes parents et leur faciliter la vie tant que je le peux, me laisser du temps pour réaliser mon rêve de devenir écrivain (même si à force de ne pas pratiquer j'ai un peu perdu le coup de main...), aller au Japon et pourquoi pas m'y installer en partie (et me mettre à faire des voix là-bas dans les métiers de l'animation (en + de créer/participer à des scénarios); avec mon petit accent français, je suis sûre que ça pourrait marcher XD)... Enfin bref, beaucoup de projets aussi égoïstes qu'irréalisables! 😳🙄
Et pouvoir prendre l'avion avec mon toutou sans lui faire subir la soute pour aller jusqu'au Canada lui faire rencontrer Sana et plein de copains cool en embarquant quelques potes de France (tels Bobkat et d'autres qui traînent par là)! 😁
Oh j'adore tout ça.
Y a peut-être c't'histoire de la soute qui me semble absolument irréalisable :)
Mais bon. On y dort sans être dérangé :)
Pour la soute, Hmmm je sais pas si ça fonctionnerai
Lors de nos promenade avec ma chienne souvent on crois une maîtresse et son petit boul français.
Et, elle m'a raconté, qu'elle a pu le faire voyager, en cabine et pas en soute, parce que, et c'est là que je ne me souviens plus trop, parce que soit elle soit lui était déclaré ayant besoin l'un de lautre, de manière thérapeutique, oui je sais c'est pas clair. En psycho on appelerai ça un objet contra phobique. Et dans cette histoire je ne sais plus qui est le contra phobique de l'autre.Toujours est il que le chien a pu voyager en cabine, ils ont eu une rangée de siège pour eux deux seul. Par contre faut le papier du médecin ou du veto etc... et il n'y a qu'une compagnie qui a accepté ça
Et tu me diras Sky que ça se trouve, elle est vraiment phobique, mais ca je ne lui ai pas demandé