Peut-être que j'aurais préféré que Sana utilise un appareil photo plutôt que ses crocs 😉, mais sachant que ça l'épanouie, qu’elle fait son « boulot », si t’es ok vis-à-vis du décès des souris, alors tant que t’as la possibilité, pourquoi pas.
Là où ça me parait risqué, c’est qu’elle pourrait s’y perdre, aller trop loin, être trop absorbée et ne pas faire attention au danger, tomber sur un concurrent sauvage qui ne comprendra pas pourquoi elle se met sur le dos… Ou si ce site disparait, elle va en vouloir encore, même dans des endroits où il ne faudrait pas, elle y aura pris goût, donc je pense que + elle aura pris le coup de la chasse, + il faudra que tu sois vigilant, et le jour où elle ne pourra pas plus le faire, ça peut la frustrer, lui créer un manque, être difficile à gérer… Même si ça reste hypothétique ! 🙂
J’avoue : je serais sûrement pas très à l’aise d’y assister en vrai. Mais en même temps ça doit être passionnant à observer, un peu comme le lion qui tue et bouffe la gazelle : faut bien qu’il mange, le pauvre ! mais si je peux éviter d’avoir l’image… Et en même temps si je tombe dessus j’ai des chances de bloquer et de regarder jusqu’au bout ! 🙄😳.
Et autre truc : fais attention que les souris qu'elle tue ne soient pas contaminées par je ne sais quelle cochonnerie ou empoisonnées par de la mort aux rats ! 😔
" 色即是空 "