Qui a vu Flamenco ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis,

Je me permets de faire ce post car notre amie Flamenco a, semble-t-il, disparu de Wamiz.

Ses animaux ne sont plus inscrits, il n'y a plus de photos sur son profil, ça m'inquiète...

Si quelqu'un en sait plus, merci de me tenir au courant !

57 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai vu que sa photos a disparu et sese animaux inscrit mais je n'en sait pas plus que toi je pense je vais aussi mener ma petite enquete

Solebo

Ah, bon? bin zut, je vais voir pour avoir au plus vite de ses nouvelles, on l'aime notre ptite Flam:)

Mure 69

Hello!!!!c'est vrai j'ai été voir son profil, elle est tjrs inscrite mais je ne vois pas ses animaux, peut-être que c'est un beug, c'est une personne que j'apprécie beaucoup et très sympa....bizarre!!!!!

Wolfman

moi aussi je t'apprécie beaucoup mure

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!! mais ou est t'elle ???

Wolfman

flam est toujours membre de wamiz il n'y a aucune inquiétude a avoir

Wolfman

je vous rassure les amies flam a un probléme avec son ordi . elle vous fait a toutes de gros bisous

Utilisateur anonyme

AHHH super !!!

C'est simpa de nous rassuer , car elle nous manque beaucoup ici .

Fais lui aussi des gros bisous !!!

Wolfman

ok cath je vais lui faire des gros bisous

Mure 69

Bjr à vous et merci pour la nouvelle rassurante :)