Qui a vu Flamenco ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis,

Je me permets de faire ce post car notre amie Flamenco a, semble-t-il, disparu de Wamiz.

Ses animaux ne sont plus inscrits, il n'y a plus de photos sur son profil, ça m'inquiète...

Si quelqu'un en sait plus, merci de me tenir au courant !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis là et comme je la rate , elle sera pas là bien sur LOL

Bah , je peux pas rester longtemps et tu va voir qu'à tout les coups elle va arriver GRRRR

Wolfman

ben oui c'est comme ca cath

Utilisateur anonyme

NA NA NA ça t'amuse Wolf !!! LOL

Bon ben voilà , je dois partir GRRRR à plus !qui sait avec de la chance LOL

Wolfman

tu la verras surement notre flam

Utilisateur anonyme

moi je l'ai vu

elle est connecter

Utilisateur anonyme

Mince je me suis fait répérée...lol

Wolfman

tu n'es vraiment pas discréte flam

Utilisateur anonyme

pourtant je croyais être bien cachée!

Wolfman

ben non tu vois

Wolfman

flam est au tibet elle médite sur le devenir de l'humanité