Qui a vu Flamenco ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis,

Je me permets de faire ce post car notre amie Flamenco a, semble-t-il, disparu de Wamiz.

Ses animaux ne sont plus inscrits, il n'y a plus de photos sur son profil, ça m'inquiète...

Si quelqu'un en sait plus, merci de me tenir au courant !

57 réponses
Utilisateur anonyme

comme toi alors!

Wolfman

ben oui je suis un grand timide

Utilisateur anonyme

Cool Flam tu es revenue !! Ouf, je me faisais du souci, mais ton retour me fait super plaisir !! Gros bisous !

Wolfman

flam n'est jamais partie

Utilisateur anonyme

Oui mais elle avait disparu de Wamiz !

Wolfman

absolument pas, c'était un repli stratégique

Utilisateur anonyme

Ouéh , ben moi , le ptit moment ou elle est venue , je l'ai raté PFFFF

J'ai vraiment pas de bol GRRRRR

Wolfman

elle va revenir ne t'inquiéte pas cath

Utilisateur anonyme

Ben oui Flam nous nous inquiétions toutes ...Je te croyais partie avec Wolfi ?? mais non il est toujours là §§

Tu étais sortie trop longtemps peut être avec Némo qui pétait trop et tu as fini par geler dehors ???

Wolfman

on demande flam au parloir