Qui a vu Flamenco ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis,

Je me permets de faire ce post car notre amie Flamenco a, semble-t-il, disparu de Wamiz.

Ses animaux ne sont plus inscrits, il n'y a plus de photos sur son profil, ça m'inquiète...

Si quelqu'un en sait plus, merci de me tenir au courant !

57 réponses
Wolfman

oui tu as raison mure wolf est très sympa

Mure 69

Wolfi, sans aucun doute...et Flam aussi....^^

Utilisateur anonyme

Merci Wolf pour tes nouvelles rassurantes, et merci aux autres wamiziens de s'être préoccupé du "sort" de Flam.

Dis lui que je l'embrasse Wolf, merci.

Wolfman

ah je sais pas ninie si je vais lui dire mdr

Utilisateur anonyme

Rhôô vilain Wolf, si tu les fais pas, je t'envoie le père Fouettard.

Wolfman

ah non pas le père fouettard je lui fais tout de suite un gros bisou de ta part

Utilisateur anonyme

Ca vaut mieux pour toi Wolf, lol. Je connais bien le père Fouettard, c'est mon pote, et il aime pas quand les gens sont pas cool avec moi !! mdr

Wolfman

moi je connais bien sa femme

Utilisateur anonyme

ah oui, c'est bizarre, elle ne m'a jamais parlé de toi... enfin, on devrait pouvoir trouver un compromis... lol

Bon, je dois te laisser Wolf, j'ai pas mal de truc à faire.

En tous cas, mille mercis pour ces nouvelles au sujet de Flam, je suis rassurée.

Bisous et bonne journée.

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz...juste qqs minutes pour vous dire que je rétablirais mon profil ce soir si tout va bien.

Je vous embrasse tous très fort