Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui a déjà fait du cani-paddle avec son chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Energiesolaire a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Coucou ! Et voilà on a débuté le paddle avec Molène :-)
C'était dix fois plus facile que je l'aurais imaginé. En gros j'ai fait un tour d'anse seule histoire de m'échauffer, je suis revenue chercher Molène au bord, elle a un peu aboyé et tourné autour de la planche. Et puis je lui ai dit de sauter dessus et de se coucher et on est parties pour l'aventure... trop cool !
Ce qui m'a surprise c'est qu'elle était super calme pendant toute la ballade, elle regardait la pagaie qui passait dans l'eau, elle avait l'air complètement en confiance. Une super première sortie et j'ai hâte d'y retourner.
J'ai pas trop prolongé la ballade pour une première parce que je voulais pas qu'elle se sente "coincée" sur la planche. Je pense qu'au début je vais faire ça, plein de petits allers-retours, et puis ensuite on tentera la descente et remontée au large. »

What?? Fantastique tout ça, bravo Lorna et Molène! »

Merci Énergie ;-)
Oui on va prendre un bon rythme je pense cet été.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et voilà, Lorna, OOkipa aussi a fait sa sortie SUP !!!

Avec le gilet d'alerte à malibu, grande classe, ... je me suis dit qu'était quand même plus sécuritaire.
il s'est un peu baigné avant, des petits exercices de assis / couché / pas bouger sur le paddle sur le sable ... et puis zou, sur l'eau.

bon, petites vagues au bord, donc le départ a été à genou pour moi histoire de le sécuriser au début, puis on est partis faire un petit tour. Bien pratique, la "banane à friandises" pour le récompenser direct. Juste pas top glamour.

Au retour, il a sauté à l'eau pour nager à quelques mètres de la plage.

Après, il a l'air de tellement aimer l'eau que j'ai plus l'impression qu'il va venir sur le paddle juste pour se reposer ... à voir.

Mais je me languis de le remettre dessus.

juste il va vite me falloir investir dans un 10 ou 11 pieds gonflable, celui de mon fils, ça commence à être limite, Ookipa fait déjà 20 kg !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oh la belle naïade et sa magnifique figure de proue

Vous me faites envie les filles...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
lol.
Il faisait chaud, j'avoue qu'on était bien ... et après petit resto paillotte à l'ombre tranquilles !

Pure journée.

Il l'a fait trop rire, Mitch Buchannon avec son gilet de lifeguard !
Et ensuite il s'est bien amusé dans l'eau avec un copain labrador.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Nouveau test paddle pour OOkipa hier.

Malgré des conditions pas simples (petit clapot et vagues de jet-ski qui partaient à côté), on a pu tester nos deux SUP à l'essai. Mon choix se porte sur le 12'6 taillé + "race", certes moins stable à l'arrêt, mais une fois que Ookipa sera bien rodé, on pourra aller plus vite. L'autre est stable mais c'est un vrai bateau ...

Ookipa a été très cool, il a même voulu changer de paddle avec un petit saut à l'eau entre les deux !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

SUP1
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

SUP2
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Roh, s'il est beau Mitch Buchannon! J'ai commandé un gilet de sauvetage pour ma nouille ce week-end, elle nage très bien mais elle s'entête à ramener au bord tous les nageurs trop loin du rivage à son goût, et j'ai peur qu'elle ne sache pas gérer sa fatigue. C'est un trixie que tu as?
Ca donne vraiment envie ces paddle, mais pour l'usage que j'en ai ceux que j'ai vu coûtent vraiment la peau des yeux. Et niveau stabilité pour faire monter la grosse dessus une fois qu'elle est à l'eau j'ai quelques doutes...

En tout cas elle sont trop belles ces photos, et il gère trop bien le petit bout de Q!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)