Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui a déjà fait du cani-paddle avec son chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Oui, courageuse sous la pluie. D'un autre côté, pas de pluie, donc mer calme, lol.

Effectivement elle est bien entre tes jambes !
Et oui, si elle est assise elle a bien plus d'effet sur la stabilité.

Elle est positionnée sur le pad donc oui, ca doit bien accrocher. Après faut pas qu'elle l'abime non plus, si la mousse est tendre.

Mais c'est vrai qu'après je pense que t'es moins gênée si le chien se met juste un peu plus en avant...
Ce qui nécessitera de se reculer un peu.

Bref, on verra ça !

Mais c'est top en tout cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Et après, quand on sera au top du top : ...

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Avec la go-pro, basique !

Remarque avec un chien qui s'appelle Ookipa, obligée d'assurer !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui ton chien porte un nom de plage et la mienne un nom d'île, ça annonce la couleur.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tiens en voilà une avec un ridge:
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
On a le même chien, mais pas le même sup.... je crois que pour le cani paddle, je vais vraiment devoir emprunter le sup gonflable de mon fils !!

Voilà les notres !

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si Ookipa aime le SUP, dès qu'il est grand j'investirais aussi dans un SUP gonflable de ballade.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui rien ne t'empêche de tester plusieurs SUP. J'ai trouvé un article en anglais ce matin qui expliquait comment mettre le chien en confiance sur la planche et l'auteur énumérait plein d'étapes : d'abord mettre la planche au sol à la maison et laisser le chien découvrir par lui même, ensuite déposer des friandises sur la planche, ensuite faire quelques exercices dessus et enfin tenter une mise à l'eau.
La mienne n'a peur de rien donc elle est montée direct dessus (je crois qu'elle monterai sur n'importe quoi à partir du moment où j'y suis en fait), mais apparemment pour certains c'est beaucoup plus progressif.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lorna a écrit:
« Coucou ! Et voilà on a débuté le paddle avec Molène :-)
C'était dix fois plus facile que je l'aurais imaginé. En gros j'ai fait un tour d'anse seule histoire de m'échauffer, je suis revenue chercher Molène au bord, elle a un peu aboyé et tourné autour de la planche. Et puis je lui ai dit de sauter dessus et de se coucher et on est parties pour l'aventure... trop cool !
Ce qui m'a surprise c'est qu'elle était super calme pendant toute la ballade, elle regardait la pagaie qui passait dans l'eau, elle avait l'air complètement en confiance. Une super première sortie et j'ai hâte d'y retourner.
J'ai pas trop prolongé la ballade pour une première parce que je voulais pas qu'elle se sente "coincée" sur la planche. Je pense qu'au début je vais faire ça, plein de petits allers-retours, et puis ensuite on tentera la descente et remontée au large. »

What?? Fantastique tout ça, bravo Lorna et Molène!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)