Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Lili s'ait faire le rouler bouler.

Utilisateur anonyme

Moi elle sait :

-assit

-coucher

-debout

-pas bouger

-au pied

-donne la patte

-l ' autre patte

Utilisateur anonyme

louna conprent que le assis j'arrive pas a lui apprendre d'autre ordres

Utilisateur anonyme

MOi mon chien Tigrou sais trés bien peter ^^

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de chien mais dans nintentdogs(^^')mes chiens savent:

fais le beau,assis,couché,la patte et éternue.

Je sais que c'est bcp plus dur avec un vrai chien :=)

bonsoir, a tous, Isis a 3mois comprends:

assis, couché, donne la patte, les deux pattes, couché, panier, viend, au pied, va chercher, apporte, va croquette (ca veux dire qu'elle peut aller manger), attends, je lui apprens mtn reste (mais pas facile) je trouve déja trés trés bien ce qu'elle a retenue pour son age, ca fait un mois que je l'ai ;)

Utilisateur anonyme

Chanel comprend :

Assis

Couché

la patte gauche, droite

Pan !!

rouler bouler

Et est en train d'appendre :

aboie ( presque appris)

tourne

ferme la porte

Utilisateur anonyme

Percy sait faire :

Assis

Coucher

pas bougé

stop (s'arrête au passage piéton et s'assied)

donne la patte

l'autre patte

tourne (tourne sur lui même dans le sens des aiguilles d'une montre)

rampe (il commence à le faire ;-) )

saute

câlin (il met ses pattes sur nos épaules et nous fait un câlin ^^ )

lâche

attends (devant la gamelle c'est bien pratique ;-) )

passe , au pieds (en gros le slalom aux piquets)

Et je dis merci l'éducation. ;-)

Il connait la plupart des exercices aux gestes sauf le tourne lache calin passe- aux pieds.

Utilisateur anonyme

j'adore le pan t'es mort de OuiBonChien tyson mon staff donc très dur d’apprendre un ordre a un staff car ces chien la son têtus j'ai réussi a lui apprendre assis coucher donne la patte l'autre patte donne la patte coucher l'autre patte coucher debout tourne recule va voir le bébé fait un bisous cherche ta balle au panier lâche quand il a quelque chose dans la gueule ici doucement pas bouger et le dernier empêche le bébé (mon fils de 5 mois qui va au trotteur a la fâcheuse tendance a fouiller les poubelles le chien pousse son trotteur pour l'en empêcher et voila c deja bien pour un mâle aussi têtus que lui ) impressionant les ordres de Tinker Bell

Utilisateur anonyme

Delko :

Assis :Quand il y a des friandises à gagner ou pas

Tourne : Quand il y a des friandises à gagner

Donne la patte : Quand il y a des friandises à gagne

Kangourou :

Et puis d'autre mais je m'en souvient plus =D (j'ai pas de mémoire)