Quels ordres/tours connait votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai commencer par le faire s'assoir et une fois qu'il est assis je fait un geste avec la main qui part du haut (en dessous de la tete du chien ) vers le bas je sait pas si tu m'a bien compris désolé
oui moi aussi mais ça marche pas
oui moi aussi
Moi j'utilise une croquette !
Avez vous des conseil pour apprendre à Delko "coucher" ?
On arrivent pas à lui apprendre (ma mère et moi)
Mais pourtant on lis des livres avec des conseils mais on y arrivent pas c'est toujours le même résultat : il tourne la tête sur le côté pour dire qu'il a pas compris
Delko :
Assis :Quand il y a des friandises à gagner ou pas
Tourne : Quand il y a des friandises à gagner
Donne la patte : Quand il y a des friandises à gagne
Kangourou :

Et puis d'autre mais je m'en souvient plus =D (j'ai pas de mémoire)
j'adore le pan t'es mort de OuiBonChien tyson mon staff donc très dur d’apprendre un ordre a un staff car ces chien la son têtus j'ai réussi a lui apprendre assis coucher donne la patte l'autre patte donne la patte coucher l'autre patte coucher debout tourne recule va voir le bébé fait un bisous cherche ta balle au panier lâche quand il a quelque chose dans la gueule ici doucement pas bouger et le dernier empêche le bébé (mon fils de 5 mois qui va au trotteur a la fâcheuse tendance a fouiller les poubelles le chien pousse son trotteur pour l'en empêcher et voila c deja bien pour un mâle aussi têtus que lui ) impressionant les ordres de Tinker Bell
Percy sait faire :
Assis
Coucher
pas bougé
stop (s'arrête au passage piéton et s'assied)
donne la patte
l'autre patte
tourne (tourne sur lui même dans le sens des aiguilles d'une montre)
rampe (il commence à le faire ;-) )
saute
câlin (il met ses pattes sur nos épaules et nous fait un câlin ^^ )
lâche
attends (devant la gamelle c'est bien pratique ;-) )
passe , au pieds (en gros le slalom aux piquets)
Et je dis merci l'éducation. ;-)
Il connait la plupart des exercices aux gestes sauf le tourne lache calin passe- aux pieds.
Chanel comprend :
Assis
Couché
la patte gauche, droite
Pan !!
rouler bouler
Et est en train d'appendre :
aboie ( presque appris)
tourne
ferme la porte
bonsoir, a tous, Isis a 3mois comprends:
assis, couché, donne la patte, les deux pattes, couché, panier, viend, au pied, va chercher, apporte, va croquette (ca veux dire qu'elle peut aller manger), attends, je lui apprens mtn reste (mais pas facile) je trouve déja trés trés bien ce qu'elle a retenue pour son age, ca fait un mois que je l'ai ;)