Quels ordres/tours connait votre chien ?

Utilisateur anonyme

Une petite rubrique pour demander quels sont les ordres ou les tours que votre chien connait ?

Si vous voulez apprendre un tours et que vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi demander.

Les photos et vidéos sont les bienvenues !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous des conseil pour apprendre à Delko "coucher" ?

On arrivent pas à lui apprendre (ma mère et moi)

Mais pourtant on lis des livres avec des conseils mais on y arrivent pas c'est toujours le même résultat : il tourne la tête sur le côté pour dire qu'il a pas compris

Brava

Moi j'utilise une croquette !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui moi aussi

Utilisateur anonyme

oui moi aussi mais ça marche pas

Utilisateur anonyme

j'ai commencer par le faire s'assoir et une fois qu'il est assis je fait un geste avec la main qui part du haut (en dessous de la tete du chien ) vers le bas je sait pas si tu m'a bien compris désolé

Julie58

Je me permet de faire tous mes animaux :

Alors moi Fanny :

-La patte

-L'autre

-Le rappel

-Son nom

( c'est assez dur , elle n'apprend plus rien car elle devient sourde donc elle n'entend pas bien )

Finette :

- Assis

- Couché

- Pas Bouger

- Hop ! (sur les deux pattes arrières)

-UP là ! (saute)

- Descend / Monte

-Vient

-La patte /L'autre

-Coure

-Pan ! t'es mort

-Aboie !

-Le rapelle

-Son Nom

-Chope-le ( Mord quelque sûr demande .Si il monte sur quelque chose elle le tire par le pied .mdr )

-Dance ( mais je l'aide a tenir debout ( ça c'est mon papi qui lui a apris ) et elle dance avec moi )

Je croit que c'est tout , mais c'est déjà bien je croit sinon elle apprend le slalom entre les jambes mais c'est pas encore parfait alors je comte pas .

Grislou ( qui est mort désormais ) :

-Tourne

-Son nom

-Slalom ( très très très dûr a lui apprendre mais avec la bonne gourmandise sa va .

-Klason ( qui on tute avec la voiture il arrivait en courant .Mais que avec le Klasson de NOS voiture.Pas les autres )

Peluche , Granite , Noisette :

-Leurs Noms

Moustache :

-Son nom

- Saute ( quand il en as envie )

Boonty connaissait l'agility ( un vrai dieu ) je mêttrait peut être un lien sur Youtube quand j'aorait mis les 4 vidéos .

Les poules :

Quand je les apellent elles viennet toutes .

Surtout quand je crie !

" Cocotte , Cocotte , Cocotte ..."

Voici une photo de finette quand elle me donne la patte ;)

Utilisateur anonyme

Moi Delko il sais aussi faire :

- Danse

-Saute (quand il veut et c'est rare)

XD

Utilisateur anonyme

choupi connait assis,couché,saute,chante,cherche

Utilisateur anonyme

Comment leurs apprendre a fermée la porte ? En prenant ses pattes avant et pousser la porte et felicité ?

Comment leurs apprendre a ne pas aboyer ?Car j'ai appris a Chanel a aboyer a la demande et maintenant elle arrête pas !!

Comment leurs apprendre a tourner ??

Chanel aime apprendre et la je voudrais lui apprendre sa mais je sais pas comment m'y prendre merci !!!!!!!!!!