Je ne les propose pas au hasard,ce sont des chiens qui me plaisent vraiment
Qu'ils te plaisent vraiment, j'en envie de dire que ça n'a strictement aucune importance.
et qui je trouve peuvent correspondre a ses attentes !
Parce qu'avec ce qu'elle a dit, tu sais ce que sont ses attentes toi ? À moins que j'ai loupé quelque chose dans la conversation, oui, tu as proposé des races au hasard... et qui pour la plupart sont à déconseiller fortement comme premier chien. Je pense notamment au Chien-loup et à l'Akita mais surtout au Chien de Canaan. Ce dernier est un chien paria, c'est dire qu'il est à moitié domestiqué... ou encore à moitié sauvage, c'est selon. Une bombe à retardement entre des mains inexpérimentées.
" Comportementaliste canin "
Je ne comprend pas une chose, pourquoi d'un maître a l'autre les reactions sont si différentes, mes amis qui en possèdent m'ont encouragé a sauter le pas, m'ont dit que la situation convenait, mais qu'au début sa serait difficile, et la plupart des gens sur internet déconseillent cette race (enfin toutes les races agités en général)
Tes amis ont-ils la même expérience des chiens que ceux qui t'ont répondu ici ?
J'entends bien que ce que nous te disons n'est pas forcément plaisant à lire mais si nous sommes ici unanimes pour te déconseiller le Husky, c'est qu'il y a sans doute une raison... des raisons même, devrais-je dire.
" Comportementaliste canin "