quel petit chien

Utilisateur anonyme

je veu un chien calme et facil a eduquer mais petit .

j'ai regarder sur les chien de wamiz pour les petit et appartement et selon vous le quel est mieu entre : le cavalier king charles, le bichon, le coton de tulear, epagneul japonai et pekinoi, levrier italien, shetland, carlin, bouledogue, carn terrier, boston terrier, caniche, shitz zu, Lhassa Apso , Pinscher et teckel , westie , Whippet , Yorkshire ,

46 réponses
Utilisateur anonyme

a me met dans un état fou de voir des gens qui compare les animaux a de la marchandise !

c'est vrai quoi !

on achète,on vend,on achète,on donne,on achète,on abandonne ...

Utilisateur anonyme

Bravo Mama, merci de ta vigilance et de ton soutien !

Utilisateur anonyme

desoler je savai pas avai vendu son chien

Utilisateur anonyme

alor pour remettre les chose au clair oui j'ai vendu mon chihuahua mais pour son bien j'avais pas le temp de m'en occupé et elle été malheureuse dailleur je lui ai trouver un bonne famille qui est venu sur le site donc vous pouvez avoir des nouevelle quand vous vouler. Et là maintenant j'ai un nouveau travail à mis temps donc je suis à l'appart toute lapres midi, j'ai reflechi et je suis prete maintenant a men occuper, j'ai bien un chat et un lapin il sont en pleine forme il son meme venu avec moi en vacances dans le sud et tout les jours je suis allé les promener dans la cours donc le chien sa sera pareil il viendra avec moi en vacances et il sera heureux chez moi donc si vous etes pas content tan pi mais je ne vais pas me privé pour vous je vais prendre un chien qui me correspond pour ps faire de betise donc ceu qui veulen maider je suis daccord sinon tan pi

Maellev

oui c est vraie mais mes parents ont peur d adopter un chien adult car mes il y a un enfant en asser bas age a la maison

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je disais sa a fullmoon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

A Jade : et si un jour tu reprends un travail à temps complet ? Tu vas lui rechercher une famille et nous fournir les excuses qui vont avec... Tu es irresponsable. J'espère bien que tu ne seras au pic nic wamizien... tu me donnes envie de vomir avec tes comportements... Pauvre fille !

Utilisateur anonyme

A ceux que mes réactions peuvent étonner : recherchez le post où cette abrutie cherchait à placer son adorable chihuahua... Plus petit on peut pas faire, plus gentil non plus... mais elle s'en est débarrassée, sans aucun problème ni état d'âme....

Utilisateur anonyme

Je ne te repondrai pas manaly sa ne sert a rien parce que tu ne m'ecoutera pas donc je passe outre.

J'ai fait le tris dans les race, j'hesite entre le carlin, le cavaliler king charles, le shitz zu, le shetland et le boulegogue anglais.

Si vous pouvez m'aider dite le.

Et faite moi confiance je ne recommencerai plu mes betise j'ai compri j'ai bien reflechi et maintenant j'ai le temps, et si je reprend le travail à plein temps et bé j'en trouverai un qui me permette detre disponible pour les animaux je vais assumé essayer de me faire confiance pour une fois je sais que j'ai deconner et je regrette mais maintenant c trop tar

Utilisateur anonyme

Dommage pour toi car je vais continuer et te faire une publicité comme tu n'as pas idée....