quel petit chien

Utilisateur anonyme

je veu un chien calme et facil a eduquer mais petit .

j'ai regarder sur les chien de wamiz pour les petit et appartement et selon vous le quel est mieu entre : le cavalier king charles, le bichon, le coton de tulear, epagneul japonai et pekinoi, levrier italien, shetland, carlin, bouledogue, carn terrier, boston terrier, caniche, shitz zu, Lhassa Apso , Pinscher et teckel , westie , Whippet , Yorkshire ,

46 réponses
Utilisateur anonyme

on ma conseiller le bon coin je suis allé faire un tours pour relever les annonces qui m'interesse mais je veux quand meme aller a la spa tu sais si il y en a une prés de chez moi, j'habite à tours dans le 37

Utilisateur anonyme

J'imagine qu'il doit y avoir un refuge (forcément). Tape "refuge" ou spa sur internet, tu devrais trouver. Tu sais, il y a parfois des croisements très sympa entre chiens de petite taille et tu seras surprise du résultat. J'ai plein de cas autour de moi. Par contre le Jack : je ne te le conseille pas, c'est très tonique et pour un premier chien, j'ai peur que tu sois débordée. UN CKC me paraît plus adapté, même si c'est un croisement. Tu peux aussi voir dans les pti journaux gratuits

Utilisateur anonyme

oui je sais que les jack ne sont pas bien pour moi, moi j'aime bien comme race les cavalier king charles, les carlin, les shetland, les cocker, les bouledogue et aussi les bichon enfaite mais angelique me dit que c'est pas bien

Utilisateur anonyme

quand je clique sur le lien sa me donne une autre page avec un autre lien mais la sa me met erreur

Utilisateur anonyme

si c bon sa marche merci je vais voir les lien

Utilisateur anonyme

Une autre piste : les vétos : ils peuvent afficher des annonces....