quel petit chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veu un chien calme et facil a eduquer mais petit .

j'ai regarder sur les chien de wamiz pour les petit et appartement et selon vous le quel est mieu entre : le cavalier king charles, le bichon, le coton de tulear, epagneul japonai et pekinoi, levrier italien, shetland, carlin, bouledogue, carn terrier, boston terrier, caniche, shitz zu, Lhassa Apso , Pinscher et teckel , westie , Whippet , Yorkshire ,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Maellev
Maellev

je disais sa a fullmoon

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev
Maellev

oui c est vraie mais mes parents ont peur d adopter un chien adult car mes il y a un enfant en asser bas age a la maison

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alor pour remettre les chose au clair oui j'ai vendu mon chihuahua mais pour son bien j'avais pas le temp de m'en occupé et elle été malheureuse dailleur je lui ai trouver un bonne famille qui est venu sur le site donc vous pouvez avoir des nouevelle quand vous vouler. Et là maintenant j'ai un nouveau travail à mis temps donc je suis à l'appart toute lapres midi, j'ai reflechi et je suis prete maintenant a men occuper, j'ai bien un chat et un lapin il sont en pleine forme il son meme venu avec moi en vacances dans le sud et tout les jours je suis allé les promener dans la cours donc le chien sa sera pareil il viendra avec moi en vacances et il sera heureux chez moi donc si vous etes pas content tan pi mais je ne vais pas me privé pour vous je vais prendre un chien qui me correspond pour ps faire de betise donc ceu qui veulen maider je suis daccord sinon tan pi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler je savai pas avai vendu son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Mama, merci de ta vigilance et de ton soutien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a me met dans un état fou de voir des gens qui compare les animaux a de la marchandise !

c'est vrai quoi !

on achète,on vend,on achète,on donne,on achète,on abandonne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Mama, au moins une qui réagit et qui a de la mémoire ! Elle et totalement inconsciente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu avais un chihuahua que tu as vendu... Tu nous expliques ton délire : j'en veux, j'en veux plus, je vends, je donne à quand : j'abandonne. Ca me met hors de moi de tels comportements. J'espère que d'autres wamiziens vont réagir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait arreter de prendre les animaux pour de la marchandise qu'on achete pour se faire plaisir un temps puis qu'on balance quand on en a marre!!! De plus les refuses sont plein d'animaux malheureux qui attendent une famille d'accueil, acheter un animal c'est financer un trafic ignoble et inhumain, sans interet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la preuve Je vend mon chiot chihuahua de bientot 4 mois.

C'est une femelle, vaccinée.

Je la vend parce que je n'ai plus le temps de m'en occupé, elle reste toute la journée toute seule et n'est pas propre.

Je la vend 300 euros avec ses jouets et son carnet de santé.

Je n'ai pas de photo recente mais elle est pareil que sur celle la avec les oreilles levées.

Si quelqu'un est interessé je peux donner plus de photo

Par contre c'est assez urgent

C'EST LE MESSAGE QUE TU AVAIS éCRIT POUR FAIRE ADOPTER BELLA ET TU N'AVAIS PAS LE TEMPS DE T'EN OCCUPER ET BIEN SE SERA PAREILLE AVEC CE CHIEN !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?