Enicia a entièrement raison, et Maja aussi. Le fructueux marché a probablement pas mal évolué au cours des 15 dernières années.
Acheter en animalerie est une sorte de roulette russe. Pour un achat "heureux", combien de problèmes avec les autres ? Et de toute façon, il est indéniable qu'un chien en vitrine n'a pas la sociabilisation dispensable dès le plus jeune âge.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour Je ne suis pas spécialement pour l'achat en animalerie mais faut pas abuser non plus.pour exemple : J'ai acheté une York en animalerie il y a 15 ans elles était très bien.jamais malade et aucun problème de comportement ou autre. J'ai acheté 2 chihuahua chez une éleveuse professionnelle, le hasard à fait que 2 mois plus tard m'a femelle était opérée d'une tumeur à la tête et mon mâle a un souci avec ses rotules des pattes arrières... comme quoi il ne faut pas tout mélanger. C'est le hasard mais c'est réel. ..
Il y a 15 ans ce devait être différent également, c'est à prendre en compte!
oui voila il y avait surement moins de trafic que maintenant avec l'ouverture des frontières, on passe de tout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "