Que pensez-vous de Cesar Millan?

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cesar Millan est le héros de la série américaine "THE DOG WHISPERER".

Il aide les familles (américaines évidemment) qui ont des chiens, comment dire, ingérables pour les maîtres, mais surtout des chiens qui ont des soucis comportementaux (agressivité envers les autres animaux, les êtres humains, peur, anxiété, destruction...)

J'ai découvert cette série par hasard sur youtube, et sincèrement, je suis bluffée à chaque épisode! A chaque fois que Cesar Millan passe, la "magie" opère. Et cela sans qu'il ai à utiliser la force!

Il possède lui même une quarantaine de chiens qui savent de suite qui est le "pack leader". Tout passe par le respect du chien et le respect du chien envers le maître!

Et vous, que pensez-vous de Cesar Millan?

529 réponses
Utilisateur anonyme

Un rien le fait rire:-)

Utilisateur anonyme

Tu n'as vraiment pas d'humour Dante Pierre!

:-))))))
Utilisateur anonyme

Perso je n'aime pas ce pseudo educateur qui fait n'importe quoi.

Une fois je ne sais plus quel soucis avait la chienne mais bref, il l'emmene en laisse très courte parmis sa meute de chiens et la chienne se fait attaquer, qui s'est fait tirer violement par le collier d'un seul coup? la chienne... ca fait genre "on t'attaque, tu te rebiffe donc coup de collier"

Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres biensur...

Perso il touche a Gwash il n'en sort pas vivant!

Utilisateur anonyme

je regarde la vidéo dans laquelle il donne des coups de pieds dans l'estomac, mais c'est un taré de la vie ce mec!! pauvres chiens...

Approche toi de Gwash tu vas voir qui va se faire demolir l'estomac pauvre imbécile de dechet humain!!

En plus les chiens se prennent des coups alors qu'ils ne font rien...

Célineo

J'espère que beaucoup de personnes verront ses vidéos choquantes pour que les choses changent et qu'on ne permettent pas à ce genre de personnes d'exercer en tout impunité ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

In est vraiment nul

Il ne fait aucun miracle

Les chiens arretent car ils ont peur sont stréssés et fatigué ton ça créer juste une bombe a retardement

Utilisateur anonyme

''dellys: do you speack englisch ou bien do you do you do saint tropez??? mdr!!!hihihi!!!!lol!''

MDR

Saint-Tropez! Do you do you do you Saint-Tropez?

Utilisateur anonyme

Bien fait pour sa gueule! le mec provoque le chien, lui rentre dedans, l'oppresse et croit qu'il va pouvoir aller le caliner gentiment derrière, seulement il a provoqué un traumatisme soudain chez le chien qui l'attaque par peur d'ailleurs davantage que par agressivité (quand il le mord pas au départ à la gamelle).

Et ben il est beau le pro du chien, tu m'étonnes qu'a coup de pied et poing tes chiens vivent "paisiblement" sans aucun poil qui dépasse!

Célineo

Le pire c'est que pour ces soucis de gamelles, des tas de méthodes positives, ne provoquant pas l'attaque existent et fonctionnent ... On en voit un exemple dans ce lien : http://www.4pawsu.com/cesarfans.htm

" Comportementaliste canin - hund.fr "