que me conseillez vous comme boite

Utilisateur anonyme

Hello alors je compte passer la boite pour chien le matin et croquette le soir

croquette je suis sur de l'orijen

mais en boite que me conseillez vous?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il a bien raison son toutou d'en profiter, demandez aux miens!

bein oui après manger tous le temps la même chose c'est pas très cool non plus

et niveau quantité? sachant qu'il a perdu un peu car il a pris pas embonpoint ces temps çi.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu jongles entre les croquettes et les boites! Suis pour l'instant les rations journalières données (que tu divises évidemment) et vois comment est ton chien. Il n'existe pas de calcul IMC pour chien mais avec un peu de vécu on sait de suite si le chien est bien ou a un ou deux kilos en trop ou en moins.

Utilisateur anonyme

oui je dois trouver le juste millieu il a déjà perdu un peu

il est passé de la buche vers un début standard

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Le mélange croquette / barf pose un soucis au niveau du PH de l'estomac. Le barf nécessite un PH bas pour digère les os et tué les bactérie. Les croquette sont riches en glucide et font remonté le PH de l'estomac. D'ou le soucis pour le mélange.

PAr contre je n'ai pour l'instant rien lu sur le mélange croquette / Humide, pour les chat c'est même plutôt conseillé. Pour les chien ont trouve quelques site qui le recommande également, notamment a cause de l'humidité et du taux de glucide : pas besoin d'amidon dans une boite.

Je n'ai pas trouvé Réal nature sur petsonic, sur zoo plus non plus

Bonne journée,

Yo

Utilisateur anonyme

Almo nature c'est excellent Julien!👍

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

C'est ce que je prend pour mon chat, ca ressemble a de la viande en conserve, pas de la paté, j'ai plus confiance...

Utilisateur anonyme

Almo nature c'est excellent Julien!👍

ok tu m'as vendu la réponse j'étais en train hésiter dessus merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mélange croquette / barf pose un soucis au niveau du PH de l'estomac. Le barf nécessite un PH bas pour digère les os et tué les bactérie. Les croquette sont riches en glucide et font remonté le PH de l'estomac. D'ou le soucis pour le mélange.

PAr contre je n'ai pour l'instant rien lu sur le mélange croquette / Humide, pour les chat c'est même plutôt conseillé. Pour les chien ont trouve quelques site qui le recommande également, notamment a cause de l'humidité et du taux de glucide : pas besoin d'amidon dans une boite.

Je n'ai pas trouvé Réal nature sur petsonic, sur zoo plus non plus

Bonne journée,

Yo

merci de l'information mais plus de barf depuis 3 mois du au allergie (fort doute d'allergie au boeuf perte de poile sur des zone) mais grace au barf il rattrapé le poid perdu j'avous. donc paté le matin et croquette le soir je sens qu'il va tirer la tronche le soir et ce rapprocher de la table avec des yeux tout triste et des gémissement

Utilisateur anonyme

par contre 400gramme la boite c'est pasun peu beaucoup? 100 gramme par jours donc 4 jours dans le frigo? apres jai pas vu le dos de la boite pour les doses par rapport au poid du chien mais sur les sachets pédigré il y a marqué 100 gramme et 40 gramme de croquette journalier bon je rajoute 20 gramme de croquette car il sort beaucoup.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut Julien,

Assez betement je diviserais par 2 la ration de croquette recommande, et par 2 la ration de boite recommandé...

Au vu de ta photo il me semble que ton chien est d'un bon gabarit, les valeur que tu m'indique me paraisse bien peu... mais c'est ce que le fabriquant indique qui font foi !

Bonne journée,

Yo