que me conseillez vous comme boite

Utilisateur anonyme

Hello alors je compte passer la boite pour chien le matin et croquette le soir

croquette je suis sur de l'orijen

mais en boite que me conseillez vous?

42 réponses
Tityswood

Un peu HS, mais en vous lisant j'y ai pensé. Je crois avoir lu que le mélange patée croquettes est pas top top niveau digestion pour le chien (comme le mélange viande crue croquettes je crois, mais comme pour cette histoire pas de source ultra fiables sur le sujet, ce ne sont que des partages d'expériences personnelles de ce que j'en sais). Du coup si vous voulez donner les deux à votre place j'introduirais la nouvelle nourriture à déterminer progressivement, histoire de voir si votre chien supporte ou non...

Utilisateur anonyme

oui bien sur mais c'est paté le matin et croquette soir pour justement ne pas les mélanger et avoir 2 digestions différente d'après un article ... je serais bien résté sur les croquette mais le matin il mange juste 2 ou 3 croquette et reviens au bout de 20 min et ainsi de suite et comme ma compagne bosse elle va pas attendre pour lui retirer la gamelle. on a déjà commence mais ma femme a pris du pedigré et la j'ai dis stop je vais commander sur le net mais quoi?

ps/ son sachet de paté il la mangé en 2 min chrono

Utilisateur anonyme

bien ou pas bien?

Composition:

viandes et sousproduits animaux (canard 100%), minéraux, extrait de fibres végétales.

Additifs:

additifs nutritionnels: Vitamine A 1570 UI / kg, 195 UI de vitamine D / kg, la vitamine E 15 mg / kg, le cuivre pentahydraté 7,6 mg / kg de sulfate (cu 1,9 mg / kg). additif technologique: la gomme cassia 3300 mg / kg.

Constituants analytiques:

6% de protéines brutes, fibres brutes 0,5%, les huiles et graisses brutes 5,5%, cendres brutes 2%, humidité 81%.

850Kcal/kg

Utilisateur anonyme

Réal nature! Très cher! Mais va voir sur Petsonic! Regardes aussi la compo!

Utilisateur anonyme

Réal nature! Très cher! Mais va voir sur Petsonic! Regardes aussi la compo!

Tityswood

oui bien sur mais c'est paté le matin et croquette soir pour justement ne pas les mélanger et avoir 2 digestions différente d'après un article ... je serais bien résté sur les croquette mais le matin il mange juste 2 ou 3 croquette et reviens au bout de 20 min et ainsi de suite et comme ma compagne bosse elle va pas attendre pour lui retirer la gamelle. on a déjà commence mais ma femme a pris du pedigré et la j'ai dis stop je vais commander sur le net mais quoi?

ps/ son sachet de paté il la mangé en 2 min chrono

En même temps avec l'odeur que ça a je suis certaine qu'il a kiffé oui !

Je crois que pour que ça se passe bien il faut laisser 7h entre les 2 services (une fois de plus, on est plus dans le "on dit" que dans l'info sourcée).

En faisant ça je me dis qu'il vous mène en bateau : si il mange pas les croquettes sa maîtresse reste plus longtemps avec lui et s'occupe de lui, et il mange quand même sa ration. Il est super gagnant dans l'affaire non ?

Et si il boude vraiment il a droit à de la patée !

Bon, bref, j'arrête de polluer votre topic de recherche de patée, mais si vous voulez en discuter de manière plus complète je suis sure qu'on a tous nos théories sur la manière de faire que votre loulou engloutit sa gamelle le matin ! ;)

Quiz

Moi je donne Terra Canis à mon chien le matin et il adore.

Utilisateur anonyme

oui bien sur mais c'est paté le matin et croquette soir pour justement ne pas les mélanger et avoir 2 digestions différente d'après un article ... je serais bien résté sur les croquette mais le matin il mange juste 2 ou 3 croquette et reviens au bout de 20 min et ainsi de suite et comme ma compagne bosse elle va pas attendre pour lui retirer la gamelle. on a déjà commence mais ma femme a pris du pedigré et la j'ai dis stop je vais commander sur le net mais quoi?

ps/ son sachet de paté il la mangé en 2 min chrono

En même temps avec l'odeur que ça a je suis certaine qu'il a kiffé oui !

Je crois que pour que ça se passe bien il faut laisser 7h entre les 2 services (une fois de plus, on est plus dans le "on dit" que dans l'info sourcée).

En faisant ça je me dis qu'il vous mène en bateau : si il mange pas les croquettes sa maîtresse reste plus longtemps avec lui et s'occupe de lui, et il mange quand même sa ration. Il est super gagnant dans l'affaire non ?

Et si il boude vraiment il a droit à de la patée !

Bon, bref, j'arrête de polluer votre topic de recherche de patée, mais si vous voulez en discuter de manière plus complète je suis sure qu'on a tous nos théories sur la manière de faire que votre loulou engloutit sa gamelle le matin ! ;)

tiens j'y ai pensé 😝

Utilisateur anonyme

Réal nature! Très cher! Mais va voir sur Petsonic! Regardes aussi la compo!

je vais regarder

merci

Utilisateur anonyme

Mais il a bien raison son toutou d'en profiter, demandez aux miens!