oui bien sur mais c'est paté le matin et croquette soir pour justement ne pas les mélanger et avoir 2 digestions différente d'après un article ... je serais bien résté sur les croquette mais le matin il mange juste 2 ou 3 croquette et reviens au bout de 20 min et ainsi de suite et comme ma compagne bosse elle va pas attendre pour lui retirer la gamelle. on a déjà commence mais ma femme a pris du pedigré et la j'ai dis stop je vais commander sur le net mais quoi?
ps/ son sachet de paté il la mangé en 2 min chrono
En même temps avec l'odeur que ça a je suis certaine qu'il a kiffé oui !
Je crois que pour que ça se passe bien il faut laisser 7h entre les 2 services (une fois de plus, on est plus dans le "on dit" que dans l'info sourcée).
En faisant ça je me dis qu'il vous mène en bateau : si il mange pas les croquettes sa maîtresse reste plus longtemps avec lui et s'occupe de lui, et il mange quand même sa ration. Il est super gagnant dans l'affaire non ?
Et si il boude vraiment il a droit à de la patée !
Bon, bref, j'arrête de polluer votre topic de recherche de patée, mais si vous voulez en discuter de manière plus complète je suis sure qu'on a tous nos théories sur la manière de faire que votre loulou engloutit sa gamelle le matin ! ;)