Qu'est que ça veut dire quand un chien se gratte les fesses au sol ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Tout est dans le titre.

Merci de vos reponsse!

31 réponses
Julie58

Je ne sait , que sa le gratte ou ...

Ton chien et un chien ou une chienne ?

Utilisateur anonyme

De quand date son dernier vermifuge?

Utilisateur anonyme

c'est pas la mienne mai c'est une chienne dont je parle.

Utilisateur anonyme

oupss * mais *

Utilisateur anonyme

je sais que sa fait pas plus de 6mois.

Utilisateur anonyme

cela veut dire qu il a des vers et ça le demange il faut vite le vermifuger car l infestation doit etre importante

Julie58

A ben si c'est un chienne , je ne sait pas , j'en connait qui fons ça mais sinon , c'est quoi la race ?

Utilisateur anonyme

aparement la chienne va au veto se mois si.

Julie58

Mais oui , le vermifuge , j'avait oublier !

Utilisateur anonyme

pourtant elle a eu son vermifuge quand elle devait l'avoir dc il y a pas plus de 6mois et elle a des medicament pour la purger pour sa.