Qu'est que ça veut dire quand un chien se gratte les fesses au sol ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Tout est dans le titre.

Merci de vos reponsse!

31 réponses
Utilisateur anonyme

jocya : je rigole lol même si c'est 5€ ;)

nous pour belle on prendre le vermifuge a 5€ et on change pas ^^

Utilisateur anonyme

voir le véto des fois ça peut être les glandes annales -

Utilisateur anonyme

vi elle va allée chez le véto.

Utilisateur anonyme

angelique je me doute que tu ne regarde pas a cinq euros le principal c est que le chien soit bien vermifuge

Utilisateur anonyme

Très bien Candymarie, ça peut-être les glandes anales, car si il ou elle est bien vermifugée, mais de toute façon une visite chez le véto s'impose, si ceux sont les glandes anales le véto les videra et tout ira mieux, sinon il te donnera un vermifuge adapté au chien.

Utilisateur anonyme

et oui que ce soit l un ou l autre tout rentrera dans l ordre

Utilisateur anonyme

Les médicaments pour se purger ne servent à rien, enfin rien ne vaut un bon vermifuge (en alternant les marques) 4 fois par an.

Ta chienne à des vers, vermifuge là.

Parfois quand je ramène des chatons, certain de mes adultes se gratte les fesses, je les vermifuge et plus de soucis.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de Belle dont je parle et j'ai tous dit a la personnes et elle va acheter a sa chienne un bon vermifuge.

Merci a tous pour vos reponsse :)

Utilisateur anonyme

sa veux dire que ton chien a les ver au cul ;) XD en plus c'est vrai

Utilisateur anonyme

SE N'EST PAS DE MON CHIEN DONT JE PARLE.