Qu'est que ça veut dire quand un chien se gratte les fesses au sol ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Tout est dans le titre.

Merci de vos reponsse!

31 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas toujours les vers qui sont la cause de ce genre de comportement ça peut parfois être les glandes anales qui sont enflées dans ce cas elles doivent être vidées tu peux si tu es expérimentée le faire toi même ou aller chez le véto.Voilà un pti site qui pourra t'aider.;)

http://www.lemanoirdesterresfroides.com/les_glandes_anales.htm