Qu'est que ça veut dire quand un chien se gratte les fesses au sol ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Tout est dans le titre.

Merci de vos reponsse!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a ta réponse =P *Il faut le vermifuger au plus vite .

Si tu est en appartement tu peux le faire 2fois par an mais on conseil plutôt 4 fois =). Et à la campagne tout les trimestres , voir plus souvent si on s’aperçoit de la présence de vers.

Utilisateur anonyme

elle est en apartement.

ok de toute façons elle va l'enmener chez le véto se mois si.

et est-ce mieux de prendre le vermifuge chez le véto ou c'est pareille si on le prend en pharmacie ?

parce qu'elle la prit en pharmacie.

Utilisateur anonyme

il faut un vermifuge de chez le veto et bien en rapport avec son poids afin que ce soit efficace

Utilisateur anonyme

ok merci de vos reponsse.

Utilisateur anonyme

Encore une fois tu as ta réponse hihi =) . N'achète que des vermifuges chez le véto (plus puissant et donc plus efficace , qui peuvent durer 6mois du coup selon son mode de vie encore une fois...). Je te conseille quand même de la vermifuger plus souvent...

(Chez les véto le vermifuge n'excède pas les 4euros).

Utilisateur anonyme

c'est pas ma chienne dont je parle ;)

chez nous ils sont a 5€ lol

Utilisateur anonyme

c est exact tu as raison Moonlight

Utilisateur anonyme

Ouuahh 5 euros ! XD C'est la ville ^^

Demande à ton véto une marque moins cher comme le Dolpac =)

Utilisateur anonyme

oh cinq euros pour un comprime ce n est pas le bout du monde

Utilisateur anonyme

C'est sur ! =) Mais tu peux tout de même demander cette marque qui est très efficace et moins cher =P