Je me suis rendu compte que nous sommes dans une génération de fou !!!
Maintenant la nouvelle mode est de teindre sont chien en petit panda ou autre spécimen.
La toiletteuse: " Quand mes clients vienne et qu'il se lasse de leur chien alors il les teint en un petit panda sa change"
Non mais allo quoi !!!! C un chien !!! Vous pensez qu'il sera heureux comme sa ?
Mais aussi il y a la mode d'habiller ses chiens plus précisément les chihuahuas je trouve que certaine personne "humanise" leurs chiens, ils ont leurs garde robe mange a la fourchette, prennes leurs bain, se font les ongles etc ...
Je ne suis pas d'accord , c'est simplement ' un concept ' quand ont vois qu'il y a des concours justement sur se thème ... Mais il y a bien pire eux au moins eux ne sont pas en danger de mort ou mal soigné . Des maitres qui font sa a leur animaux de compagnie sont souvent prêt a mettre des sommes astronomique pour les soigner et ont c'est donc qu'il sont bien traité ( même si je ne suis pas d'accord avec le fait de prendre un animal pour une peluche ! ) mais quand ont regarde dans la rue les chiens airant , les chats tout nos petits amis , je me dit que c'est sur eux qu'on devrais se penché et non des gens qui aime leurs chient jusqu’à tout faire pour qu'il sont comme " nous " et je suis quasiment certaine que se n'est pas le genre de maitre a abandonné sont chien .
- La teinture pour chien ainsi que le vernis sont adapté aux chient comme au chat ( vendu dans les toiletteur ) .
Absolument contre ,les chiens ne sont pas des jouets en peluche , respectons leur nature de chien .Si on aime son chien , on aime tout de lui et on n a envie de le transformer en chien de cirque ,Sans oublier que le chien est malheureux d etre traite ainsi .