Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis rendu compte que nous sommes dans une génération de fou !!!

Maintenant la nouvelle mode est de teindre sont chien en petit panda ou autre spécimen.

La toiletteuse: " Quand mes clients vienne et qu'il se lasse de leur chien alors il les teint en un petit panda sa change"

Non mais allo quoi !!!! C un chien !!! Vous pensez qu'il sera heureux comme sa ?

Mais aussi il y a la mode d'habiller ses chiens plus précisément les chihuahuas je trouve que certaine personne "humanise" leurs chiens, ils ont leurs garde robe mange a la fourchette, prennes leurs bain, se font les ongles etc ...

Hola va voir spy, pas le chien le maitre lol

Dites moi vos impressions !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

D'ailleurs je me demande l'effet de la teinture sur la peau du chien

Utilisateur anonyme

C'est juste pour l'argent et la mode surtout dans les pays comme la Chine ou le Japon. C'est une nouvelle tendance. Personnellement je trouve ça absurde, nos compagnons ne sont pas des poupées Barbie, et d'ailleurs, un animal est bien plus beau quand il n'a ni teinture horrible, ni vernis à "griffe". Moi je dis VIVE LE NATUREL LOL !

Utilisateur anonyme

Moi ça me revolte

Un chien est un etre vivant pas une poupee!!!!

Je suis totalement contre ça m'enerve!

Il n'a pas besoin d'etre rose bleu ou vert pour etre heureux non mais franchement!!!!

Utilisateur anonyme

Deanerys aurait elle passer son samedi ou dimanche debut d'après midi sur tf1???? Ahahahahahah

Utilisateur anonyme

Absolument contre ,les chiens ne sont pas des jouets en peluche , respectons leur nature de chien .Si on aime son chien , on aime tout de lui et on n a envie de le transformer en chien de cirque ,Sans oublier que le chien est malheureux d etre traite ainsi .

Coco33150

RIDICULE !!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord , c'est simplement ' un concept ' quand ont vois qu'il y a des concours justement sur se thème ... Mais il y a bien pire eux au moins eux ne sont pas en danger de mort ou mal soigné . Des maitres qui font sa a leur animaux de compagnie sont souvent prêt a mettre des sommes astronomique pour les soigner et ont c'est donc qu'il sont bien traité ( même si je ne suis pas d'accord avec le fait de prendre un animal pour une peluche ! ) mais quand ont regarde dans la rue les chiens airant , les chats tout nos petits amis , je me dit que c'est sur eux qu'on devrais se penché et non des gens qui aime leurs chient jusqu’à tout faire pour qu'il sont comme " nous " et je suis quasiment certaine que se n'est pas le genre de maitre a abandonné sont chien .

- La teinture pour chien ainsi que le vernis sont adapté aux chient comme au chat ( vendu dans les toiletteur ) .

Utilisateur anonyme

Dans certain pays, on LOUE LES CHIENS. Mais cela reste scandaleux de teindre ses animaux.

Melly

Moi j'ai succombé à une bonne blague hihi

Ganache est aussi passée par la mais c'est mon chéri qui a les photos lol

Utilisateur anonyme

sympa le supercat !!!!!