Ce matin Marley est venu chercher ma chienne au portail comme d'habitude, sauf que cette fois il était accompagné d'un autre mâle type berger que je ne connais pas. J'ai laissé les chiens jouer sur la cour, et j'ai constaté que le berger n'arrêtait pas d'essayer de monter Marley, il était vraiment insupportable.
Marley n'arrêtait pas de le remettre en place en grognant, en montrant les crocs et en chargeant... mais impossible de l'arrêter, le pauvre ne pouvait pas jouer tranquille 10 secondes sans que l'autre revienne à la charge.
À un moment Marley en a eu ras le bol et l'a attaqué assez violemment. Ma chienne l'aidait à le tenir à distance mais elle se mettait entre les mâles quand Marley essayait de mordre.
Bref, je suis rentrée chez moi et Marley est toujours en train de se faire emmerder par le berger.
Je trouve ça dingue comme comportement... Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce chien n'était vraiment pas futé. Est-ce que les pulsions sont plus fortes que tout ?
Est-ce qu'il irait jusqu'à se faire trucider pour essayer de s'accoupler avec un autre mâle ?
Marley est une crème mais sa patience à quand même des limites...