Ma mère ce poser la même question elle est d'accord mais comme moi pense au bien être de l'animal.
Bien sur j'essayerai de le faire bouger le plus possible donc jouer avec lui, le dresser et autres activités ^^
euh... Malinois, mais je sais que c'est une race qui a besoin de beaucoup d'exercice et de discipline.
Berger australien, c'est à peut près pareil mais plus docile il me semble.
berger belge, Akita,berger d'islande, Bouvier australien, Canaan, chow chow (j'adore leur bouilles 😁 ), Colley, Eurasier m'enfin voilà vous voyez un peu *) personellement je ne cherche pas obligatoirement un pur race ^^
Nan j'ai un emplois du temps assez libre et même avec mes études prévus j'aurais toujours du temps pour lui ^^
Je pense une promenade le matin deux le soir minimum et si je peux une grande promenade en semaine, sinon le week-end passer la journée en extérieur pour le sortir ne me pose aucun soucis ^^ il y a plusieurs parc et centre pour chien par chez nous, un lac enfin voilà y a de la place XD.
Oui mais c'est long 🥱 mais bon si un chien ne peu vraiment pas vivre en appartement j'attendrais ce n'est pas pas ce que j'en veut un qu'il sera heureux malheureusement. :/
Tout d'abord il faut connaître le comportement de ces chiens avant d'en avoir un. Je vois avec cette liste de races c des chiens sportif. Perso le malinois est un chien que je ne conseil pas de trop pour ce genre de situation et plus sa va plus j'entends dire que le malinois est trop agressif ou détruit tout...
Comme je disais avant tout chien peu aller un appartement mais il faut lui donner un maximum activités pour qu'il puisse se dépenser.
Et j'aimerais juste dire qu'on ne choisi pas le chien a son physique mais plutôt a notre mode de vie et a se qu'on va lui apporter.