Projet GR30 Auvergne

Loup Blanc
Loup Blanc

Hello les wamiz pendant la préparation de la wamiz run... J'ai un autre projet a faire avec Nesquik , le GR30 maintenant que le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport. Et j'ai donc prévu de faire une partie du GR 30 environ 80 kilomÚtres en 3 jours pas plus pour l'instant j'ai donc commencé a acheté du matos randonnée (de bonne chaussure et non les rangers de l'armée) et pour Quick j'ai reçu la veste hurtta vent et pluie mais... Au vu de la température au mois de mars il y a 80% de chance qu'il neige donc... que dois je prévoir ? De la graisse pour patoune? Le hurtta warm ? Je dois commander des chaussures pour toutous mais je dois lui mesurer ces pattes Je suis preneur de tous conseils, histoire de pas partir vent du cul dans la pleine avec. Un chien ...

Le hurtta warm

Pendant les vacances scolaires on fait une randonnée de 20 kilomÚtres en Charente

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
33 réponses
Mel1
Mel1

Faudra un gros sac Ă  dos pour porter mon bĂ©bĂ© 😅😂

MĂȘme en tout cool mon gros ne pourrai pas suivre un weekend de marche. Je l'ai encore jamais promenĂ© plus d'une heure. Mais aussi parce qu'il est jeune.

Mariegame je suis sure que ça peut intéresser du monde. Tu devrais faire un post dédié pour qu'il soit vu par plus de monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis dans l'idée de faire un truc adapté à un maximum de chiens.

J'ai Cali maintenant, il ne faut pas viser du sport de haut niveau. Mais je pense que si ça motive trois ou quatre personnes, on devrait pouvoir organiser le ralliement d'un gßte d'étape à un autre sur le tronçon de St Jacques vers le Centre, en mode tout cool avec des pauses et des sacs à dos pour porter le chien le plus faible.

Pas un marathon, mais un week-end prolongé avec nos chiens à marcher et refaire le monde.

Si ça vous branche pour le printemps, je créerai un sujet dans "général" et je veux bien étudier un trajet / organiser.

Biz et Noyeux Joël ;-)

Tania28
Tania28

mais j'adore le je cite: " L'idĂ©e de la rando groupĂ©e me plaĂźt bien. Mais je doute de pouvoir le faire avec mon gros. Il est encore tout neuf, en rodage, mais je ne pense pas qu'il puisse marcher toute une journĂ©e." faut le bousculer ton chien 😏

bonne idĂ©e mais avec une gĂ©nĂ©sys rentre-dedans et un jyrkhos-dysplasique... ca sera sans moi ! ou moi toute seule ! 👌

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Aussie63
Aussie63

Super idée !!

J'habite dans le Puy de DÎme, du coup tu m'intrigues... tu comptes faire quel itinéraire ?

J'espĂšre pour toi qu'il ne fera pas trop mauvais, parce que la vue lĂ  haut est magnifique !!!

Attention oĂč tu passes, certains tronçons sont classĂ©s rĂ©serve naturelle et interdits aux chiens...

Mel1
Mel1

Oui c'est pas trĂšs sportif un dogue de bordeaux 😅 et porter ses 50kg... Ça me semble compliquĂ© lol

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

Mel a un dogue de bordeaux, je crois, donc si elle randonne toute la journĂ©e va falloir lui trouver un bĂąt pour qu'elle puisse porter son gros pĂ©pĂ©re😁

Loup Blanc
Loup Blanc

mais j'adore le je cite: " L'idée de la rando groupée me plaßt bien. Mais je doute de pouvoir le faire avec mon gros. Il est encore tout neuf, en rodage, mais je ne pense pas qu'il puisse marcher toute une journée."

faut le bousculer ton chien 😏

Loup Blanc
Loup Blanc

L'idĂ©e de la rando groupĂ©e me plaĂźt bien. Mais je doute de pouvoir le faire avec mon gros. Il est encore tout neuf, en rodage, mais je ne pense pas qu'il puisse marcher toute une journĂ©e. Pour Quick j'ai pas beaucoup de conseils lol Juste moi je prĂ©voirai quand mĂȘme les chaussures juste en cas de blessure, ça peut arriver. Pour le manteau, je ne suis pas sĂ»re que le manteau grand froid soit nĂ©cessaire si les tempĂ©ratures sont juste quelques degrĂ©s nĂ©gatif. Ou peut ĂȘtre pour dormir. Mais Ă  priori Ă  -5°C pas besoin de manteau, sauf chien trĂšs frileux. À toi de savoir si ton chien est frileux.
ok je savais pas le -5 sinon il a en attendant juste le coupe vent et pluie doublé par une petite merci couche de chez pas quoi

edit: non pas frileux ca m’entonne pour un jack

Mel1
Mel1

L'idée de la rando groupée me plaßt bien. Mais je doute de pouvoir le faire avec mon gros. Il est encore tout neuf, en rodage, mais je ne pense pas qu'il puisse marcher toute une journée.

Pour Quick j'ai pas beaucoup de conseils lol

Juste moi je prĂ©voirai quand mĂȘme les chaussures juste en cas de blessure, ça peut arriver.

Pour le manteau, je ne suis pas sĂ»re que le manteau grand froid soit nĂ©cessaire si les tempĂ©ratures sont juste quelques degrĂ©s nĂ©gatif. Ou peut ĂȘtre pour dormir. Mais Ă  priori Ă  -5°C pas besoin de manteau, sauf chien trĂšs frileux. À toi de savoir si ton chien est frileux.

Loup Blanc
Loup Blanc

aprÚs ca peu etre une idée mais faut tapé mai-juin en Auvergne mais sur des volcans avec moins de grimpette aprÚs il existe des refuges pour dormir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?