Projet GR30 Auvergne

Loup Blanc

Hello les wamiz pendant la préparation de la wamiz run... J'ai un autre projet a faire avec Nesquik , le GR30 maintenant que le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport. Et j'ai donc prévu de faire une partie du GR 30 environ 80 kilomètres en 3 jours pas plus pour l'instant j'ai donc commencé a acheté du matos randonnée (de bonne chaussure et non les rangers de l'armée) et pour Quick j'ai reçu la veste hurtta vent et pluie mais... Au vu de la température au mois de mars il y a 80% de chance qu'il neige donc... que dois je prévoir ? De la graisse pour patoune? Le hurtta warm ? Je dois commander des chaussures pour toutous mais je dois lui mesurer ces pattes Je suis preneur de tous conseils, histoire de pas partir vent du cul dans la pleine avec. Un chien ...

Le hurtta warm

Pendant les vacances scolaires on fait une randonnée de 20 kilomètres en Charente

33 réponses
Tania28700

mais j'adore le je cite: " L'idée de la rando groupée me plaît bien. Mais je doute de pouvoir le faire avec mon gros. Il est encore tout neuf, en rodage, mais je ne pense pas qu'il puisse marcher toute une journée." faut le bousculer ton chien 😏

bonne idée mais avec une génésys rentre-dedans et un jyrkhos-dysplasique... ca sera sans moi ! ou moi toute seule ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je suis dans l'idée de faire un truc adapté à un maximum de chiens.

J'ai Cali maintenant, il ne faut pas viser du sport de haut niveau. Mais je pense que si ça motive trois ou quatre personnes, on devrait pouvoir organiser le ralliement d'un gîte d'étape à un autre sur le tronçon de St Jacques vers le Centre, en mode tout cool avec des pauses et des sacs à dos pour porter le chien le plus faible.

Pas un marathon, mais un week-end prolongé avec nos chiens à marcher et refaire le monde.

Si ça vous branche pour le printemps, je créerai un sujet dans "général" et je veux bien étudier un trajet / organiser.

Biz et Noyeux Joël ;-)

Mel1

Faudra un gros sac à dos pour porter mon bébé 😅😂

Même en tout cool mon gros ne pourrai pas suivre un weekend de marche. Je l'ai encore jamais promené plus d'une heure. Mais aussi parce qu'il est jeune.

Mariegame je suis sure que ça peut intéresser du monde. Tu devrais faire un post dédié pour qu'il soit vu par plus de monde.

Loup Blanc

https://www.visorando.com/randonnee-puy-de-dome.html

pour ma part

Loup Blanc

... doublon

Aussie63

Vous allez en prendre plein la vue !!!

Au pied du Capucin il y a un bon resto, prendre des forces pour avaler tous ces dénivelés ;-)

Vivement les photos !

Loup Blanc

Vous allez en prendre plein la vue !!! Au pied du Capucin il y a un bon resto, prendre des forces pour avaler tous ces dénivelés ;-) Vivement les photos !

nahh mais je vais pas au resto on arrive de la gare et on part direct juste que je passe par les point d'eau

je devais le faire l'année dernière mais j'ai eu quelque problème en milieux d'année

Utilisateur anonyme

On est pas obligés de prévoir un itinéraire "survivor", mais encore une fois si on peut être 4 proprios de chiens à bien sentir une rando avec nos meutes, sur un week-end prolongé genre au mois de mai, ça pourrait être chouette de marcher un peu avec nos chiens. Je crée le sujet ? Biz et bonne année.

Mel1

Oui créé le sujet, il y aura plus de vue. Je suis sûre qu'il y aura des interressés.

Moi vraiment je peux pas, le dogue de bordeaux c'est pas fait pour marcher :/ Je pense que 2 ou 3 heures de marche tranquille c'est le max pour un ddb.

Et s'il ne peut plus avancer ça va être difficile de porter ses 50kg...

Loup Blanc

L'entraînement a commencé sur 3 jours 50 km de rando et aujourd'hui il est en repos 10km on est pas là pour enfiler des perles.