Projet GR30 Auvergne

Loup Blanc
Loup Blanc

Hello les wamiz pendant la préparation de la wamiz run... J'ai un autre projet a faire avec Nesquik , le GR30 maintenant que le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport. Et j'ai donc prévu de faire une partie du GR 30 environ 80 kilomètres en 3 jours pas plus pour l'instant j'ai donc commencé a acheté du matos randonnée (de bonne chaussure et non les rangers de l'armée) et pour Quick j'ai reçu la veste hurtta vent et pluie mais... Au vu de la température au mois de mars il y a 80% de chance qu'il neige donc... que dois je prévoir ? De la graisse pour patoune? Le hurtta warm ? Je dois commander des chaussures pour toutous mais je dois lui mesurer ces pattes Je suis preneur de tous conseils, histoire de pas partir vent du cul dans la pleine avec. Un chien ...

Le hurtta warm

Pendant les vacances scolaires on fait une randonnée de 20 kilomètres en Charente

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Ca me donne une idée. Vous croyez qu'on peut utiliser Wamiz pour organiser une rando à plusieurs sur un week-end avec les chiens dans le centre de la France, histoire que ce ne soit pas trop loin en temps de trajet pour tout le monde ? Ca pourrait être sympa ?! Pas en plein hiver mais pour le printemps. Genre un tronçon bien balisé du chemin de Compostelle par exemple. Quoi vous en dites ? Lou Blanc, pour ce qui est des cachets je ne sais pas, mais pour protéger les pattes de ton chien une bonne graisse appliquée matin et soir est préférable aux "chaussures" si j'en crois mes connaissance proprios de chiens en montagne.
bah je veut pas te dégoûter mais la ou je veut aller cest pas les températures estival. le pic de sancy grimpe a 1800m je crois

faut un matériel déjà spécifique et minimum de poid dans le sac a dos maxi 10-12 kilo avec tente et duvet et être en total autonomie genre j'emporte juste 2 litre d'eau le reste je le récupère a la rivière avec le filtre

une lampe uco avec des bougies chauffe plat pour réchauffer la tente la nuit

un rechaud moins de 10 gramme avec l'alu des canettes

ou cette daube d'un total de 980 grammes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me donne une idée.

Vous croyez qu'on peut utiliser Wamiz pour organiser une rando à plusieurs sur un week-end avec les chiens dans le centre de la France, histoire que ce ne soit pas trop loin en temps de trajet pour tout le monde ?

Ca pourrait être sympa ?! Pas en plein hiver mais pour le printemps. Genre un tronçon bien balisé du chemin de Compostelle par exemple.

Quoi vous en dites ?

Lou Blanc, pour ce qui est des cachets je ne sais pas, mais pour protéger les pattes de ton chien une bonne graisse appliquée matin et soir est préférable aux "chaussures" si j'en crois mes connaissance proprios de chiens en montagne.

Loup Blanc
Loup Blanc

je peu pas te dire la plupart de mes ballade cest autour de chez mes parent ou la foret de la braconne et il y a pas de d'arbre type sapin j'en ai jamais vu dans mon coin peu etre dans d'autre endroit

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous en avons , j'ai de la famille dans ce coin là et la semaine passée il y avait dans le jardin ...ces maudites ...

je surveille beaucoup Oxane , qui en bonne chiot Lab , bouffe ou goûte les nouveautés ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc
Loup Blanc

👌 sportifs ;-) les cachets , je connais pas Le Tanopatt , oui , c'était très bien attention en Charente avec les Chenilles processionnaires ... tu as prévu du fluo ? Pour vous deux ( bien visibles pour les chasseurs ) et une bonne clochette ...pour avertir ..
J'ai fais pas mal de coin en Charente j'ai pas vu de chenille , j'ai acheté un gps 13 grammes
Loup Blanc
Loup Blanc

J'ai dû solipat ça ok dermoscent je vais en commander je connais bien ces produits mais pour le neige je sais pas si c'est efficace. les caché micropur j'en utilisé quand j'étais a l'étranger dans les Balkans en fait en plus ou moin 1 h ça te tue toutes les bactéries J'ai pas pensé a la truffe merci

Tania28
Tania28

Excellent projet... sans moi lol suis pas sportive, pour deux sous !

Bravo ! et j'adore "le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport."

Bah, pour le reste je ne peux aider ; j'ai eu pour coussinets un produit biocanina (pourquoi j'avais acheté cela ??? m'en souviens plus) : heu oui en retrouvant sur le net c'est bien le randopatt ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618
Kimko8618

👍 Moi ,je lui mettais de la vaseline sur la truffe..(je ne connaissait pas le dermoscent)

J'ai vu le randopatt..à voir..J'en achèterai peut être cet été ,il s'était abîmé les coussinets lors de balades caillouteuses.J'ai vu que ça marchait pour la neige

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

sportifs ;-)

les cachets , je connais pas

Le Tanopatt , oui , c'était très bien

attention en Charente avec les Chenilles processionnaires ...

tu as prévu du fluo ? Pour vous deux ( bien visibles pour les chasseurs ) et une bonne clochette ...pour avertir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc
Loup Blanc

Oui pour ça que je demande pour les cachets donc juste filtrer l'eau c'est le mieu je pense et pour la graisse je pensais a dermoscent. Je vois le véto. Début janvier je lui poserai la question

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?