Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Aaah tu as 50% de chance 50% du peï et dans ce cas patience et bonne chance et 50% du Labrador qui aime l'eau en principe 😁 Peut être qu'elle sera elle meme a 50% tenté je me mouille mais pas trop 😅😜
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

Bouquet de fifilles cet après-midi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Ca a l´air de bien se passer !!
Et comment ca se passe pour les jeux ? Ca joue entre elles?? C'est du soft du bourrin?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonsoir Lorna
Ta nouvelle protégée est vraiment superbe mais je ne comprends comment "on" a pu s'en débarrasser . Je ne connais aucun sharpei mais elle fait envie
Je suis certaine que tu vas la rendre heureuse et lui permettre de trouver une vraie famille
Calins à elle et encore bravo pour ce que tu fais: c'est super
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bobkat a écrit:
« Ca a l´air de bien se passer !! Et comment ca se passe pour les jeux ? Ca joue entre elles?? C'est du soft du bourrin? »

Molène et Maiya ont toutes les deux le côté molosse bourrin quand il s'y met, tandis que Pinup a l'hypersensibilité du Border, mais aussi l'attitude de pestouille des jeunots (mordillements quasi constants, etc.). Elle n'a même pas 7 mois encore :-)
Donc au démarrage Maiya est un peu rentré dans Pinup, Momo faisait la police (et moi j'avais un peu mal aux oreilles).
Mais le jeu s'est équilibré rapidement et de toute façon, à l'heure qu'il est les trois ont trop chaud pour les jeux... elles se reposent à l'ombre.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Elles sont belles toute les trois ! Encore des heureuses et une Molène qui gendarme le tout , le rêve !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Molène leur dit, comme on dit chez nous: "Accordez-vous dont les enfants, c'est si beau l'accordéon"

(l'expression favorite de ma grand mère, mais d'une efficacité s'observant sur le "long terme" disons)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pinup c'est beau comme nom!
J'aime bien
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Energiesolaire a écrit:
« Molène leur dit, comme on dit chez nous: "Accordez-vous dont les enfants, c'est si beau l'accordéon" (l'expression favorite de ma grand mère, mais d'une efficacité s'observant sur le "long terme" disons) »

Oui mais tout à l heure Aby à voulu accorder un Bull terrier qui devait pas avoir l oreille musicale
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je crois que pin-up est encore plus en oreille qu aby
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)