Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Bobkat

Ca a l´air de bien se passer !!

Et comment ca se passe pour les jeux ? Ca joue entre elles?? C'est du soft du bourrin?

Billy34

Bonsoir Lorna

Ta nouvelle protégée est vraiment superbe mais je ne comprends comment "on" a pu s'en débarrasser 😠. Je ne connais aucun sharpei mais elle fait envie

Je suis certaine que tu vas la rendre heureuse et lui permettre de trouver une vraie famille

Calins à elle et encore bravo pour ce que tu fais: c'est super ✌

Utilisateur anonyme

Ca a l´air de bien se passer !! Et comment ca se passe pour les jeux ? Ca joue entre elles?? C'est du soft du bourrin?

Molène et Maiya ont toutes les deux le côté molosse bourrin quand il s'y met, tandis que Pinup a l'hypersensibilité du Border, mais aussi l'attitude de pestouille des jeunots (mordillements quasi constants, etc.). Elle n'a même pas 7 mois encore :-)

Donc au démarrage Maiya est un peu rentré dans Pinup, Momo faisait la police (et moi j'avais un peu mal aux oreilles).

Mais le jeu s'est équilibré rapidement et de toute façon, à l'heure qu'il est les trois ont trop chaud pour les jeux... elles se reposent à l'ombre.

Utilisateur anonyme

Elles sont belles toute les trois ! Encore des heureuses et une Molène qui gendarme le tout , le rêve !

Energiesolaire

Molène leur dit, comme on dit chez nous: "Accordez-vous dont les enfants, c'est si beau l'accordéon"

(l'expression favorite de ma grand mère, mais d'une efficacité s'observant sur le "long terme" disons)

Bobkat

Pinup c'est beau comme nom!

J'aime bien

Utilisateur anonyme

Molène leur dit, comme on dit chez nous: "Accordez-vous dont les enfants, c'est si beau l'accordéon" (l'expression favorite de ma grand mère, mais d'une efficacité s'observant sur le "long terme" disons)

Oui mais tout à l heure Aby à voulu accorder un Bull terrier qui devait pas avoir l oreille musicale 😁😁

Utilisateur anonyme

Je crois que pin-up est encore plus en oreille qu aby

Utilisateur anonyme

Pin-up est très en oreilles en effet ! Et niveau corps, c'est une vraie brindille donc ça fait encore plus Anubis :-)

Utilisateur anonyme

Pinup c'est beau comme nom! J'aime bien

Oui, ça lui va a ravir :-)