Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

@ Lorna Oh super! Mignonne!!!! Alors ses premiers moments chez toi se sont bien passés ?
Hyper bien ! Simple, cool... Elle est reposante cette chienne parce qu'elle fait un peu sa vie, elle ne passe pas son temps à bouffer Molène comme les deux précédents. Il y a des courses poursuites et des petites parties de catch de temps en temps, mais pas constamment. C'est une chienne vraiment calme pour son âge :-) En revanche niveau rappel je peux déjà dire qu'il va y avoir un peu de boulot. Elle me colle à la maison mais dehors, "parle à mon c..." 😁
Bonjour Lorna J'ai l'impression que cette adorable petite chose a prit beaucoup du shar-pei au niveau tempérament , si c'est le cas , ça va etre du gateau , ils sont chouettes a vivre , enfin bon , moi je suis déjà une convaincu 😳
Oui elle est vraiment cool. Cet accueil imprévu m'a un peu stressé car je ne me voyais pas rempiler sur un chantier aussi costaud que le précédent tout de suite (pause prévue cet été pour travaux). Quand tu dois faire tes travaux mais que tu ne peux NI sortir avec le chien sereinement, NI laisser le chien seul (comme c'était le cas avec Olfy au début), ça devient vite ingérable ^^ Donc là j'ai eu du bol, ça va être plutôt tranquille :-) Même si j'ai déjà bien vu ce matin qu'elle avait un sacré tempérament, elle s'excite et aboie systématiquement sur les autres chiens, elle fait son petit butor. Mais bon, dans son cas c'est juste du travail non fait quoi, une absence d'éducation. Il n'y a pas de stress ou de mauvais réflexes acquis (beaucoup plus longs à "défaire") comme avec le petit Olfy.

Le shar-pei est un chien qui sait se faire oublier , les femelles sont particulierement calme , bonne patte et indépendantes , pour tes travaux , ça devrait le faire si elle est fidèle à ce trait , mais vu qu'elle est croisée , se sera peut etre dilué , tout comme le fait qu'elle rale apres les autres , ce n'est que de la guoule , normalement , avec une petite mèmère , ça ne va pas plu loin , mais c'est sur qu'après , il y a le tempérament du chien lui meme qui rentre dans l'équation , mais d'apres ce que tu en as dis , il y a pas de shar-pei dans ce petit corps !

Utilisateur anonyme

Je voulais dire "pas mal de shar-pei ..." 😳

 Sky

Whaa! Elle est trop belle! Et elle a l'air super cool!

" 色即是空 "
Bobkat

En tout ca sa bonne etoile l'a mise sur ta route Lorna. Pour un debut de vie aussi difficile j'espere qu'elle trouvera sa famille pour la vie.

Un peu autant c'est calme autant quand ca veut faire le foufou ca ne fait pas dans la finesse hahaha

C'est un tres beau croisement en tout cas

Oui Petyr!! La team Pei en force lol

Docline

Avec Molène en gentille monitrice, ça va être un accueil-vacances par rapport à Olfy !

Utilisateur anonyme

Avec Molène en gentille monitrice, ça va être un accueil-vacances par rapport à Olfy !

Coucou !

Internet est de retour ?

Utilisateur anonyme

Cette semaine on va essayer de faire nager le petit cochonou qui pour le moment n'a pas trop envie de se mouiller 🥷

Docline

Avec Molène en gentille monitrice, ça va être un accueil-vacances par rapport à Olfy !
Coucou ! Internet est de retour ?

Oui, j'ai une ligne téléphonique depuis hier, soulagement car dans la zone blanche où me je me retrouve je devais attendre après minuit et monter dans la nuit du village pour répondre au téléphone portable, me voici reconnectée à la civilisation, lol

Je n'ai jamais vu de shar pei se baigner, je sens que ça va être à filmer !

Petyrlechon

Aaah tu as 50% de chance 50% du peï et dans ce cas patience et bonne chance et 50% du Labrador qui aime l'eau en principe 😁 Peut être qu'elle sera elle meme a 50% tenté je me mouille mais pas trop 😅😜

Utilisateur anonyme

Bouquet de fifilles cet après-midi