Projet FA chiens

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

780 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Signaler

Coucou,oui il est mignon, il a l'air grand pour quatre mois ! Moi je lui trouve plutôt un petit air de beagle ! Molène ça être contente !

?
    Signaler

Il a un beau pelage bringé, vraiment un très joli créole ! ✌ vivement qu'il soit chez toi et qu'il découvre Molène!

?
    Signaler

Surtout un créole ! Lorna ne pourra pas résister !!! A moins qu'il reparte presque tout de suite ... 😁

?
    Signaler

Surtout un créole ! Lorna ne pourra pas résister !!! A moins qu'il reparte presque tout de suite ... 😁

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

👌

Tout à fait , une mission super dangereuse , il est trop beau ce BB Hutch ..

Même pas la peine , je refuserai de le donner ou de le rendre ..😔OUPS !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Docline
    Signaler

Mission super dangereuse ... vous n'allez jamais vouloir le rendre, il a l'air trop craquant !

Bobkat
    Signaler

oh je viens d'aller voir ton lien

Il est trop chou !! Hutch il a une bonne bouille, je sais pas si c'est son beau pelage bringé, et de sa bouille expressive, il me fait penser à un mini Casey

?
    Signaler

Waouh, qu'est-ce qu'il est mignon ! Une vrai bouille de créole ! Lorna tu vas te régaler ! Je parie que tu vas succomber au charme de ces chiens du bout du monde... 👍

• 710 commentaires sur 780

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !