Probleme spa

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais porter plainte pour dénonciation calomnieuse. mais j'attend de réunir plus d'élément

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ont compris mais ils mettent du temps. Ils veulent pas nous la rendre pour le moment ...

On a pas le droit d'aller dans le box, ni passer du temps avec... Obliger de la caresser derrière le grillage ... Je ne comprends pas.

C'est une chienne très câline et elle est seule en permanence ils ouvrent et ferment la cage uniquement. Personne pour jouer avec personne pour la caresser...

Et ils prétendent qu'on s'en occupe pas assez..

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Tania28700

Tu sais qui a inventé cette histoire ? de toutes manières il y a surement des noms dans un dossier spa ou autre...

ca me fendrait le coeur d'aller caresser ma louloute là bas, mais tu as raison de montrer que vous êtes là pour elle, courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Actuellement le parc est vide et il la laisse enfermer... Elle pleure dans le box elle veut sortir elle veut être avec nous... Je m'efforce de rester calme.

Si le parc est vide pourquoi la laisser enfermer !!

Utilisateur anonyme

Je sais qui a inventé cela mais sans certitude rien d'officiels

Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

et si un amis à vous l'adoptais et vous la cédait ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle n'ai pas remise en adoption.. Nous y avons déjà pensé.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

donc en gros elle reste là en attendant que le temps passe ??? grrr !! 😡

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Changements de programme : après une longue conversation avec la directrice de la spa et lui demandants de faire avancer les choses afin que la chienne ne soit pas victime de cette erreur. Elle m'a promis de faire au plus vite. Puis nous partons 15min plus tard surprise ! la spa rappelle afin de nous demander de revenir chercher la chienne !!! Nous sommes vraiment ravi que les choses se soit arrangé

Merci à vous tous pour votre soutien !!!

La spa a effectué son travaille de protection des animaux. Elle a fait son enquête et a rendu un bon verdict. Merci de nous l'avoir rendu !!!

Et ceux qui sont responsables de ça payeront d'avoir fait du mal à ma chienne !!!