Probleme spa

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

54 réponses
Erable

Oooooohhhhhh ! Je suis heureuse pour elle et pour toi. C'était si mal parti...quel Bonheur pour vous tous.

Plein de caresses et chouchoute la au maximum. Et cela je n'en doute pas !!

Concernant les individus de la cause, ne t'inquiète pas. La vérité ce sait toujours un jour ou l'autre

Dans l'immédiat le principal est qu'elle soit de retour dans son foyer

Plein de Bonheur avec elle pour la suite, tout ce dont je vous souhaite.

Kimberleynbc

Ah c'est super ! Je suis contenté pour vous et surtout pour elle ! Elle va enfin retrouver sa maison ! 😉

Utilisateur anonyme

La vérité je la connais et elle est plus que honteuse !!

Nous sommes tellement heureux !

La spa à remarquer l'attention que nous porter la chienne et vice-versa ainsi que l'évolution de son comportement depuis que nous l'avons. Elle viendra contrôler son lieu de vie d'ici quelques semaines.

Tania28700

Hip hip hip hourraaaa ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je m'envole vers la liberté

Ode7

Génial !!! Je suis contente pour vous et pour elle !! Pauvre louloute qui n'a rien du comprendre !

Utilisateur anonyme

De se que je peux remarquer elle n'a pas était traumatisé. Nous avons été avec elle du début à la fin. Le plus possible de caresse etc

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique!!

Utilisateur anonyme

Haaa du nouveau !!!

Le groupe qui a dénoncé tente de faire une pétition !! Que faire avec des acharnés pareil !!!

Malkia

Bonjour

Déjà, c'est une bonne nouvelle qu'elle soit revenue chez vous(très mignonne au passage)

Je ne sais pas à qui ils comptent donner leur pétition, mais s'il s'agit de la SPA, je pense que vous ne risquez plus grand chose, étant donné qu'eux même on constaté les progrès de votre chienne.

S'il y a pétition, vous avez donc une preuve de la/les personnes impliquées, vous avez donc la possibilité de porter plainte pour calomnie, voire pour harcèlement. N'hésitez pas!

Y a des gens qui n'ont aucun scrupules, vraiment...