Probleme spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Actuellement le parc est vide et il la laisse enfermer... Elle pleure dans le box elle veut sortir elle veut être avec nous... Je m'efforce de rester calme.

Si le parc est vide pourquoi la laisser enfermer !!

Tania28
Tania28

Tu sais qui a inventé cette histoire ? de toutes manières il y a surement des noms dans un dossier spa ou autre...

ca me fendrait le coeur d'aller caresser ma louloute là bas, mais tu as raison de montrer que vous êtes là pour elle, courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ont compris mais ils mettent du temps. Ils veulent pas nous la rendre pour le moment ...

On a pas le droit d'aller dans le box, ni passer du temps avec... Obliger de la caresser derrière le grillage ... Je ne comprends pas.

C'est une chienne très câline et elle est seule en permanence ils ouvrent et ferment la cage uniquement. Personne pour jouer avec personne pour la caresser...