Probleme spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

54 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Oui mais le temps que le chien n'est pas payé en totalité, il appartient à la SPA (idem pour le paiement en plusieurs fois chez des éleveurs)

Oui on veut des nouvelles, merci 🙂

Dans ce cas je pense que vous pouvez régler le problème simplement en payant le dernier règlemen

Citer
Jador
Jador

Je pense avoir compris, vous avez changé de banque et comme vous deviez encore 100 euros à la SPA elle vous a retiré votre chienne mais elle n'a pas le droit puisque vous n'avez pas refusé de payer. J'ai du mal moi même à comprendre certaine SPA car le fric pour eux c'est primordial. Tenez moi au courant car vous devez absolument récupérer votre petite chienne

Tant que l'encaissement n'est pas fait, la SPA est en droit d'estimer qu'il y a refus de paiement.