Probleme spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Actuellement le parc est vide et il la laisse enfermer... Elle pleure dans le box elle veut sortir elle veut être avec nous... Je m'efforce de rester calme.

Si le parc est vide pourquoi la laisser enfermer !!

Tania28
Tania28

Tu sais qui a inventé cette histoire ? de toutes manières il y a surement des noms dans un dossier spa ou autre...

ca me fendrait le coeur d'aller caresser ma louloute là bas, mais tu as raison de montrer que vous êtes là pour elle, courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ont compris mais ils mettent du temps. Ils veulent pas nous la rendre pour le moment ...

On a pas le droit d'aller dans le box, ni passer du temps avec... Obliger de la caresser derrière le grillage ... Je ne comprends pas.

C'est une chienne très câline et elle est seule en permanence ils ouvrent et ferment la cage uniquement. Personne pour jouer avec personne pour la caresser...

Et ils prétendent qu'on s'en occupe pas assez..

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais porter plainte pour dénonciation calomnieuse. mais j'attend de réunir plus d'élément

Ode7
Ode7

Ah oui effectivement j'ai l'impression que parfois certaines SPA dérapent légèrement.... ça fait froid dans le dos. On dirait que ca concerne surtout des chiens qui justement ont été adoptés en spa ... ? Bizarre

Est ce que vous avez du nouveau Elsaura ?

Kimberleynbc
Kimberleynbc

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/probleme-sujet_4558_1.htm

Aller voir ce lien il pourra peu être vous aider .

Où il y as des ** dans le lien c'est écrit "d octissimo" (sans espace c'est parce que wamiz ne veut pas écrire le nom)

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Proposez peut être aussi à ceux qui ont dit que vous "traumatiser" votre chienne d'aller la voir pour voir comment la chienne réagit a votre présence , comme sa le "traumatisme" sera non confirmé ou confirmé

Solenneb
Solenneb

J'avoue trouver la situation bizarre... Pour avoir été bénévole à la spa et avoir adopté une chienne retirée pour maltraitance. Je sais que la spa ne retire pas de chien comme ça... ils n'ont pas pu se baser sur les dires de 1/2 personnes... Mais aussi sur le voisinage et autre...

Bref je suis septique... Mais je suis surtout désolée pour cette pauvre louloute qui ne doit rien comprendre à ce qu'y lui arrive...

Et juste pour dire la spa n'est pas une pension pour chien... Les conditions ne sont pas optimale et ça se sait... De même que les sorties ne sont pas fréquente par manque de bénévoles... Et encore à la spa de Montpellier la plus part des chiens ne sortent que 1/2 fois par semaine...

Tania28
Tania28

Oui c'est lamentable ; et vous ne pouvez pas porter plainte pour fausse déclaration ? je sais ca risque d'être long. Mais n'y a t-il pas de voisins qui peuvent attester que votre chienne n'est pas seule ? 😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus j'apprends que de son box de 5 m2 ils la sortent qu'une fois par jour !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?