problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
Julie-Cocker

Merci petyrlechon :) oui il sont trop beau

sa ses olaf de evreux ( il a un côté de opaline :) )
Julie-Cocker

Je vienq de voir que je m'aproprie une discussion dsl :) ( heureusement quelle ne sert plus )

Petyrlechon

On s'en fiche de toute façon ça faisait déjà un bail que je ne répondait plus à ses post ça puait le mensonge à plein nez j'aime pas chercher la m*rde et on sais jamais mais la c'était de plus en plus gros la meuf 20 ans 36 animaux elle parle et raisonne comme une gamine de 15 ans depuis le début hannn mais c'est pas bien les post toujours pompés sur les autres histoire de prenom chien castré harceler elle aurait au moins pu innover un peu et le peut inventé ne servait à rien et n'avais aucun but et etait tres répétitif ! Et au passage elle etait pas censée être à la fac ? Bah dit l'orthographe je suis loin de la maîtriser mais la, ça piquait les yeux !! Puis chapeau avec autant d'animaux un copain et un bébé en route elle avait vachement le temps pour poster deux trois sujet par jour ! Faut me donner la recette des journées à rallonges !!! Pfff

Julie-Cocker

Oui et puis vraiment sa tenez pas la route sa vie.... sa avec sont bébé soit disant et autre , il fallais quel arrête, plus rien ne tenez sa fessait quelque semaine que je voulais lui dire d'arreter sont baratin..... en tout qua pour beaujabote sa aurait dure de jous inventer la gestion et la naissance des petit rebeu cocker , car toute les semaine je vous mettais leurs petite histoire de A a Z :) bonne soirée a tous

Petyrlechon

Bonsoir et grosse caresse à delys et Baloo 😉😁

Beaujabote

Beaujabote, avec ta photo de profil chaque fois que tu parles derrière moi j'ai l'impression que tu vas m'agresser à l'avance! MDR!

Elle est pas belle ma photo du Sky - bon là c'était en mode bagarre pour de rire - avec moi il a le droit de sortir les crocs pour me choper les mains (toujours avec délicatesse et interdit de faire ça avec mes ados) - J'ai pas réussi à le prendre en mode zombie, il dort avec les yeux entrouverts et on voit que le blanc - un peu flippant au début surtout quand tu vois la pupille qui remonte quand tu t'approches en douce pour faire la photo - et là le regard fixe du chien qui se demande ce que je suis en train de faire

Julie-Cocker

j'essaierais pour la photo si je le recroise - il faut que j'arrive à me souvenir du nom sinon les maîtres vont me prendre pour une folle ou croire que je veux leur piquer😁

Beaujabote

une photo en patte pour vous prouver que mon loulou est pas si effrayant😁

Julie-Cocker

Il et trop beau :)

Lacurieuse

Il est adorable!

Jador

Le sourire de la photo de profil est surtout magnifique!

Le même pour le facteur!?! ou avec un ptit "grrr" en plus!?!