problème de prénom

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

137 réponses
 Sky

Beaujabote, avec ta photo de profil chaque fois que tu parles derrière moi j'ai l'impression que tu vas m'agresser à l'avance! MDR!

Moi j'ai + l'impression qu'il se fout de notre tronche. 🤭

Mais oui, il est beau! ^^

" 色即是空 "
 Sky

Pour Emma je sais pas à quel point tout ça était inventé, c'est vrai que c'était bizarre que son chien ait autant de trucs, et à chaque fois qui collent autant à "l'actualité"...

Au début je me doutais pas, je la trouvais juste relou avec ses 15 post/jour. :p

Ce qui m'a interpellée, c'était plutôt les dernières incohérences: d'un coup boom elle est enceinte, en même pas 1/2 journée, on passe de "je sais pas si c'est un garçon ou une fille mais les seuls prénoms auxquels je pense c'est ceux des chiens de ma cousine et de mon cochon d'inde" à "mais y aura pas de problème puisque c'est un garçon" --> non seulement en 1/2 journée d'un coup elle sait que c'est un garçon, mais en + elle se contredit et change d'avis comme de chemise... Le coup du "eh ben il est balèze ton échographe" (je sais plus qui a dit ça) était particulièrement pertinent et poussait à s'interroger sur le fil des événements.

Après, j'étais sûre de rien: des fois il y a des gens bizarres à qui il arrive des trucs incroyables pour de vrai et qui ne savent pas s'exprimer de façon cohérente, il y a des maladies ou des malchances qui font ça, c'est délicat de traiter quelqu'un d'imposteur sans savoir et sans preuve. 🤷

Finalement, son départ précipité est peut-être la preuve...

Et puis pour l'instant je suis + abasourdie qu'en colère je crois, peut-être le temps de digérer l'info, et parce qu'elle était pas méchante au fond, c'était peut-être pas "vraiment" malhonnête tout ça, ou pas intentionnel: peut-être qu'elle a vraiment perdu sa chienne Lou, et qu'elle a trouvé du réconfort sur wamiz auprès de nous, et qu'inventer tout ça était sa seule façon de créer un lien et garder ce réconfort? 🤷

Après tout, même si tout n'était pas vrai, on a eu des trolls bien + virulents et moins subtils que ça! 🙄

C'est juste dommage qu'elle nous ait menti comme ça à tous, et qu'elle soit partie d'un coup sans excuse ni explication... 😔

Enfin, on ne saura pas vraiment ce qu'il en était, tant pis...

" 色即是空 "
Avatar21

Salut,

Ne lisant pas tout les posts, j'avais même pas vu qu'elle se faisait passer pour une fille majeur et enceinte (je regarde pas les âges dans le profil car ça m'intéresse pas).

Pour moi, elle avait bien 13/14 ans sur son profil (et donc ne mentait pas) d'où le fait qu'elle postait beaucoup depuis 1 semaine ou 2 avec les vacances scolaires ^^

C'est dommage de mentir car elle paraissait pas bien méchante ni vouloir foutre la ***** sur le forum...

Enfin, une de plus (ou une de moins) sur le forum qui passe son temps à mentir ^^

Tania28700

A oui ses mais vraix bébé lol , j'ai paq besoin de m'inventer une vie, ma mienne m'occupe deja beaucoup :) j'espere que le cocker noir etait pas plus beau que mes petit rebeu de cocker :)

une petite photo de famille avec opaline la fille de ma chienne ( la seul haha ) quo a bientot 6 mois sa passe si vite

oui oui vrai photo, car on se fait un torticolis pour regarder alors que sur le net, les photos sont droites ; suis moqueuse mais gentiment 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

une photo en patte pour vous prouver que mon loulou est pas si effrayant😁

"ca y est tu l'as prise ta photo, je peux jouer ?"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les membres qui n'ont pas d'animaux et qui sont quand même sur le forum ça existe, et on ne leur crache pas non plus à la tronche, Doudou par exemple nous a rejoint juste après avoir perdu sa Volka et avant d'avoir Oxane si mon souvenir est bon.

GSD lover non plus n'a pas de chien, mais poste régulièrement en prévision d'en avoir un, je trouve la démarche vachement plus saine.

Pour clore le sujet d'Emma, j'aime autant (si c'est bien une ado comme on peut l'imaginer) qu'elle soit partie et qu'elle occupe mieux ses vacances que de se fantasmer une vie sur les forums.

Peut-être que ça la soulageait, peut-être qu'elle avait vraiment perdu un chien, mais je ne pense pas, sans être psy, qu'au final ça lui fasse vraiment du bien de s'enfermer de plus en plus dans ses délires.

Parce que la suite ça aurait été quoi? "Mon chien a mordu mon bébé", "Mon copain a frappé notre chiot"? Et si après IRL elle s'invente des problématiques, vu que ça marche sur les forums?

Elle avait quand même sacrément l'air influençable, et faut espérer que ça l'ait vaccinée un peu des zinternettes qui sont qu'on se le dise bien un vrai piège pour les personnes fragiles.

On est des adultes responsables pour la plupart d'entre nous, et face à une modération peu participative il nous revient aussi de mettre le ola quand on a l'impression qu'un truc cloche.

Et au-delà de ça, à notre égard, même si elle était plus relou que toxique, quand on s'investit pour répondre à des problèmes qui n'en sont pas, bah ça fait un peu suer quand même.

Un peu d'honnêteté aurait été la bienvenue, elle n'en a même pas été capable...

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Be Cool, il ne faut pas encourager ce genre de comportement! Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre son imagination et la réalité. Ses mensonges ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper l’autre. Ils permettent au mythomane d’être reconnu pour ce qu’il n’est pas.

Utilisateur anonyme

Ben en soi, le fait d'avoir écrit sur de faux sujets n'a aucune importance car on discutait surtout avec les autres membres... les réponses d'Emma se résumant généralement a 3 mots avec une faute d'orthographe chacun.

C'est un peu comme si pendant quelques temps Wamiz avait créé automatiquement des sujets quotidiens pour nous faire parler.

En revanche pour cette ado ou grande ado, oui j'ai l'impression que l'obsession pour ce forum était bien réelle... Et c''est une bonne chose que ça prenne fin.

J'espère juste qu'elle ne va pas recréer un profil ailleurs dans la journée.

Merci a toi et Tania d'avoir stoppé ça :-)

 Sky

Bien sûr, il ne faut pas encourager ça!

Comme le dit Be Cool (👋), en + d'être chiant pour nous, ça peut être dangereux pour elle!

C'est juste que des fois on ne sais pas les raisons qui poussent à telle ou telle chose, et c'est dommage qu'elle soit partie comme une voleuse après nous avoir mené en bateau aussi longtemps, surtout qu'elle n'avait pas besoin de ça pour être ici, d'autres sont là sans animaux et ça se passe très bien, à partir du moment où ils sont honnêtes...

(enfin, on sait pas, peut-être que tout le monde ment! vous ne le savez pas, mais je n'existe pas, c'est Gandy qui se prend pour un humain et qui s'est inscrit sur wamiz pour raconter n'importe quoi pendant que je suis censée être au boulot 😏)

" 色即是空 "
Aggie19

En fait tous nos chiens ont pris le pouvoir... ce sont eux qui se font passer pour nous... la planète des chiens, quoi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "