Pour Emma je sais pas à quel point tout ça était inventé, c'est vrai que c'était bizarre que son chien ait autant de trucs, et à chaque fois qui collent autant à "l'actualité"...
Au début je me doutais pas, je la trouvais juste relou avec ses 15 post/jour. :p
Ce qui m'a interpellée, c'était plutôt les dernières incohérences: d'un coup boom elle est enceinte, en même pas 1/2 journée, on passe de "je sais pas si c'est un garçon ou une fille mais les seuls prénoms auxquels je pense c'est ceux des chiens de ma cousine et de mon cochon d'inde" à "mais y aura pas de problème puisque c'est un garçon" --> non seulement en 1/2 journée d'un coup elle sait que c'est un garçon, mais en + elle se contredit et change d'avis comme de chemise... Le coup du "eh ben il est balèze ton échographe" (je sais plus qui a dit ça) était particulièrement pertinent et poussait à s'interroger sur le fil des événements.
Après, j'étais sûre de rien: des fois il y a des gens bizarres à qui il arrive des trucs incroyables pour de vrai et qui ne savent pas s'exprimer de façon cohérente, il y a des maladies ou des malchances qui font ça, c'est délicat de traiter quelqu'un d'imposteur sans savoir et sans preuve. 🤷
Finalement, son départ précipité est peut-être la preuve...
Et puis pour l'instant je suis + abasourdie qu'en colère je crois, peut-être le temps de digérer l'info, et parce qu'elle était pas méchante au fond, c'était peut-être pas "vraiment" malhonnête tout ça, ou pas intentionnel: peut-être qu'elle a vraiment perdu sa chienne Lou, et qu'elle a trouvé du réconfort sur wamiz auprès de nous, et qu'inventer tout ça était sa seule façon de créer un lien et garder ce réconfort? 🤷
Après tout, même si tout n'était pas vrai, on a eu des trolls bien + virulents et moins subtils que ça! 🙄
C'est juste dommage qu'elle nous ait menti comme ça à tous, et qu'elle soit partie d'un coup sans excuse ni explication... 😔
Enfin, on ne saura pas vraiment ce qu'il en était, tant pis...