Problème de pipi et caca quand je m'absente !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà mon toutou Charlie que je vien d'adopter.

Je ne connais pas sa race mais je pense qu'il est croisé (?) son carnet indique "Mestizo" (en espagnol "Métisse")...

Il va avoir 2 ans au 1er janvier 2022.

La première fois que je me suis absenté, environs 1h1/2, il a pleuré un peu au départ

mais il a du se calmer jusqu'à mon retour.

La deuxième fois je me suis absenté plus longtemps, environs 2h1/2 / 3h, et je m'apperçois une fois revenu qu'il avait fait ses deux besoins dans la maison.

C'est un chien trés affectueux, peut-être même trop (!?) qui apparemment n'a pas

supporté ma trop longue absence !...Je l'ais grondé, mais gentiment, pour eviter tout

traumatisme, et surtout pas fessé!

Si vous pouviez me conseiller pour résoudre ce petit problême.

Merci d'avance.

🙄😳😳

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non quand ça fait ça, il faut réessayer en attendant que le symbole du capcha s'affiche totalement. Mais surtout pas réactualiser la page car sinon parfois, ça crée deux fois le sujet. Ce n'est pas un bug de wamiz mais juste un problème de connection, perte de réseau ou une mauvaise réception. Si vous êtes sur téléphone portable, faites un copié/collé du message, revenez à la page d'accueil et recommencez le protocole. Ça va finir par passer😁 Faites attention si vous avez un échec car j'ai remarqué que parfois, les données se réinitialisent et un message que vous auriez voulu a l'attention des webmasters peut se retrouver à la catégorie "générale chien" ce qui pourrait être ambarassant selon la teneur de votre message 😂

Pareil pour la race du chien, je laisse vide car je ne connais pas la race de mon chien, je voulais faire un post sur ce sujet mais impossible à cause du Capcha,

Je suis sur PC et j'ai une connexion rapide par fibre (100Mb), ce n'est pas mon pc qui pose problème !...

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Il porte un nom adéquat s'il aime l'eau !😁 La terre de diatommées ne s'applique pas tous les jours, malheureux !!!! Seulement une ou deux fois par mois (sauf infection chronique de parasites)

Oui oui j'avais compris mais dans la mesure ou il va à l'eau tous les jours, il ne serait plus protégé :)

L'hiver j'arrête le traitement. Son dernier cachet est pris en Juillet /aout. Du coup, je suis allée voir et en effet, elle n'agit plus avec l'humidité. Donc si mouillé = plus protégé :(

Par contre sais-tu si ça agit sur les fourmis aussi. Mon terrain est envahi et en j'en trouve encore dans mes toilettes au mois de novembres. Elles me tue les arbustes, font leur nids dedans bref, j'en ai marre !!!

Tu es où en Espagne dans le sud ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non quand ça fait ça, il faut réessayer en attendant que le symbole du capcha s'affiche totalement. Mais surtout pas réactualiser la page car sinon parfois, ça crée deux fois le sujet. Ce n'est pas un bug de wamiz mais juste un problème de connection, perte de réseau ou une mauvaise réception. Si vous êtes sur téléphone portable, faites un copié/collé du message, revenez à la page d'accueil et recommencez le protocole. Ça va finir par passer😁 Faites attention si vous avez un échec car j'ai remarqué que parfois, les données se réinitialisent et un message que vous auriez voulu a l'attention des webmasters peut se retrouver à la catégorie "générale chien" ce qui pourrait être ambarassant selon la teneur de votre message 😂

De même, impossible de créer un "Nouveau sujet" à cause du Capcha.

Ce n'est pas un problème de connexion : j'ai un pc rapide avec une connexion

par fibre de 100Mb. Le problème est ailleurs...

🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon quand il va à l'eau çà devrait noyer les parasites éventuels (?) Pour tes fourmies, la terre de diatomées peut être également efficace contre tous insectes. Achètes en un peu et fait un test, je pense que tes fourmies vont perrire ainsi que les oeufs !... Je te conseil d'utiliser un souflet pour disperser plus efficacement la poudre sur une grande surface ou à la main pour un endoit précis. Celui que j'utilise :

https://www.amazon.fr/Poudreuse-anti-insectes-volants-Polminor-manuelle/dp/B007C1QY64/ref=sr_1_6?

Pour la terre de diatomées :

https://www.amazon.fr/s?k=terre+de+diatom%C3%A9e&ref=nb_sb_noss Mais tu dois pouvoir aussi en trouver dans les magasins en ligne (ou non..) d'articles de jardinage.

Ayman
Ayman

Bonjour

Avant j'avais le même problème que vous, mon chien ne voulais pas obéir il ne répondez pas au ordres.

Et suite à cela j'ai décidé de cherché une méthode pour y remédier, je suis tombé sur cette formation que j'ai acheté 247€, au début j'ai crû que c'était une arnaque mais après plusieurs semaines j'ai remarqué énormément de changement, merci à la personne qui a conçu cette formation qui m'a aidé et qui en aidera sûrement d'autres

Voici la formation:

Comment avoir un chien obéissant

Comment éduquer son chiot pour avoir un chien bien dans ses pattes et facile à vivre tout en respectant son développement

https://1tpe.net/go.php?dat=YXplcnR5NjgucGF1bGluZWQuMg==&tk=

Mel1
Mel1

@Ayman vous avez le même problème sur tous les sujets du forum, vous avez vraiment pas de chance votre chien cumule tous les problèmes de comportement pissible ! 😅

Vraiment vous pensez qu'on va vous croire ? C'est tous les week-end qu'on a vos spams qui envahissent le forum. C'est vraiment pénible !!!

Mais bon vous vous en fichez ! Vous venez juste spamer votre pub sans aucun respect pour les autres. Parce que oui vous êtes vraiment pénible ! Pour rester polie.

Bon coup de gueule qui sert à rien, mais vraiment y en a marre de ces spams qui arrivent dès le week-end. C'est vraiment relou !

Ça serai bien de trouver un moyen de les bloquer. Ou de faire une permanence le week-end 1h/jour c'est suffisant pour supprimer les pubs. Largement puisqu'on les signale. Le reste ça peut attendre le lundi, même si parfois c'est relou aussi.

Tania28700
Tania28700

Et blablabla, soûlant avec leur pub

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord !!

Marre des spams déguisés qui n'ont rien à dire !!

Je n'ai besoin de conseils que des participants sans pubs à ce forum..

A bon entendeurs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quand la formation pour éduquer son chien a ne pas attraper de puces, tiques et toutes ces vilaines bébêtes ?

(Jamais eu d'infestation pour l'instant, quelques tiques mais sans plus, on croise les doigts)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les puces et autres bébêtes ne dépendent pas de l'éducation de ton chien !!...

L'éducation du maître est plus important....(hygiène etc...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?