Problème de pipi et caca quand je m'absente !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà mon toutou Charlie que je vien d'adopter.

Je ne connais pas sa race mais je pense qu'il est croisé (?) son carnet indique "Mestizo" (en espagnol "Métisse")...

Il va avoir 2 ans au 1er janvier 2022.

La première fois que je me suis absenté, environs 1h1/2, il a pleuré un peu au départ

mais il a du se calmer jusqu'à mon retour.

La deuxième fois je me suis absenté plus longtemps, environs 2h1/2 / 3h, et je m'apperçois une fois revenu qu'il avait fait ses deux besoins dans la maison.

C'est un chien trés affectueux, peut-être même trop (!?) qui apparemment n'a pas

supporté ma trop longue absence !...Je l'ais grondé, mais gentiment, pour eviter tout

traumatisme, et surtout pas fessé!

Si vous pouviez me conseiller pour résoudre ce petit problême.

Merci d'avance.

🙄😳😳

45 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Je sais bien, c'est de l'humour pour les pub qui promettent de régler tout et n'importe quoi avec une formation en ligne ou un ebook pas du tout personnalisé 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien ! Lol !😁

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

A force de se prendre pour un chat à grimper aux arbres et sur les murets, ça ne serait que justice que maya attrape des puces, NA!

Y a pas de raison !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pas sympa ça, ça voudrait dire que Dundee aussi en aurait ! Pauvre chat

Citer
Ema99
Ema99

Bonjour,

J’ai vu le sujet que vous avez postez, je peux vous recommander cet ebook (voir le lien en dessous) que j’ai trouvé sur internet et qui a été utilisé par plusieurs personne qui souhaitaient dresser leurs chiens, peut être il rapportera de l'aide dans votre problématique.

Le lien : bit.ly/309MD9I

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?