Il porte un nom adéquat s'il aime l'eau !😁 La terre de diatommées ne s'applique pas tous les jours, malheureux !!!! Seulement une ou deux fois par mois (sauf infection chronique de parasites)
Oui oui j'avais compris mais dans la mesure ou il va à l'eau tous les jours, il ne serait plus protégé :)
L'hiver j'arrête le traitement. Son dernier cachet est pris en Juillet /aout. Du coup, je suis allée voir et en effet, elle n'agit plus avec l'humidité. Donc si mouillé = plus protégé :(
Par contre sais-tu si ça agit sur les fourmis aussi. Mon terrain est envahi et en j'en trouve encore dans mes toilettes au mois de novembres. Elles me tue les arbustes, font leur nids dedans bref, j'en ai marre !!!
Tu es où en Espagne dans le sud ?
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bonjour
Super ces nouvelles, Charlie et toi vous apprivoisez doucement mais sûrement
👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu habite au bord de la mer ? Pour la pluie, quand c'est une petite pas de soucis. Mais quand il pleut des cordes, comme en ce moment, c'est un gros problème !... J'étais un peu stressé hier (il n'y a pas que le chien !.. ) car je n'avais pas pu faire la ballade avant le coucher, il pleuvait vraiment trop fort et j'avais peur qu'il fasse la nuit dans la chambre...mais çà n'a pas eut lieu !...Ouff! Je l'essuie également quand il est mouillé. Au final, j'ai oublié que j'avais un petit abrit sur terre dans le jardin, donc je suis sauvé en cas de forte pluie pour qu'il fasse ses besoins...
Hello, oui j'habite pas loin mais je vais le plus souvent dans des coins de collines avec des ruisseaux ou des étangs. Pour les odeurs avec le mien, la mer c'est bof... Du coup Rio va assez régulièrement à l'eau et qu'un peu, sauf vraiment en hiver quand l'eau est très très froide. En ce moment c'est pas le cas, car il est très doux, beh il y va encore.
Du coup, les pipettes ne me convenait pas et il est au bravecto. Il en prend 2 à 3 par an... Le non chimique serait l'idéal mais je me sens pas de lui mettre tous les jours...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Non quand ça fait ça, il faut réessayer en attendant que le symbole du capcha s'affiche totalement. Mais surtout pas réactualiser la page car sinon parfois, ça crée deux fois le sujet. Ce n'est pas un bug de wamiz mais juste un problème de connection, perte de réseau ou une mauvaise réception. Si vous êtes sur téléphone portable, faites un copié/collé du message, revenez à la page d'accueil et recommencez le protocole. Ça va finir par passer😁
Faites attention si vous avez un échec car j'ai remarqué que parfois, les données se réinitialisent et un message que vous auriez voulu a l'attention des webmasters peut se retrouver à la catégorie "générale chien" ce qui pourrait être ambarassant selon la teneur de votre message 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "