Problème de pipi et caca quand je m'absente !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà mon toutou Charlie que je vien d'adopter.

Je ne connais pas sa race mais je pense qu'il est croisé (?) son carnet indique "Mestizo" (en espagnol "Métisse")...

Il va avoir 2 ans au 1er janvier 2022.

La première fois que je me suis absenté, environs 1h1/2, il a pleuré un peu au départ

mais il a du se calmer jusqu'à mon retour.

La deuxième fois je me suis absenté plus longtemps, environs 2h1/2 / 3h, et je m'apperçois une fois revenu qu'il avait fait ses deux besoins dans la maison.

C'est un chien trés affectueux, peut-être même trop (!?) qui apparemment n'a pas

supporté ma trop longue absence !...Je l'ais grondé, mais gentiment, pour eviter tout

traumatisme, et surtout pas fessé!

Si vous pouviez me conseiller pour résoudre ce petit problême.

Merci d'avance.

🙄😳😳

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Ema99
Ema99

Bonjour,

J’ai vu le sujet que vous avez postez, je peux vous recommander cet ebook (voir le lien en dessous) que j’ai trouvé sur internet et qui a été utilisé par plusieurs personne qui souhaitaient dresser leurs chiens, peut être il rapportera de l'aide dans votre problématique.

Le lien : bit.ly/309MD9I

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas sympa ça, ça voudrait dire que Dundee aussi en aurait ! Pauvre chat

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

A force de se prendre pour un chat à grimper aux arbres et sur les murets, ça ne serait que justice que maya attrape des puces, NA!

Y a pas de raison !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien ! Lol !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien, c'est de l'humour pour les pub qui promettent de régler tout et n'importe quoi avec une formation en ligne ou un ebook pas du tout personnalisé 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les puces et autres bébêtes ne dépendent pas de l'éducation de ton chien !!...

L'éducation du maître est plus important....(hygiène etc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quand la formation pour éduquer son chien a ne pas attraper de puces, tiques et toutes ces vilaines bébêtes ?

(Jamais eu d'infestation pour l'instant, quelques tiques mais sans plus, on croise les doigts)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord !!

Marre des spams déguisés qui n'ont rien à dire !!

Je n'ai besoin de conseils que des participants sans pubs à ce forum..

A bon entendeurs...

Tania28
Tania28

Et blablabla, soûlant avec leur pub

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

@Ayman vous avez le même problème sur tous les sujets du forum, vous avez vraiment pas de chance votre chien cumule tous les problèmes de comportement pissible ! 😅

Vraiment vous pensez qu'on va vous croire ? C'est tous les week-end qu'on a vos spams qui envahissent le forum. C'est vraiment pénible !!!

Mais bon vous vous en fichez ! Vous venez juste spamer votre pub sans aucun respect pour les autres. Parce que oui vous êtes vraiment pénible ! Pour rester polie.

Bon coup de gueule qui sert à rien, mais vraiment y en a marre de ces spams qui arrivent dès le week-end. C'est vraiment relou !

Ça serai bien de trouver un moyen de les bloquer. Ou de faire une permanence le week-end 1h/jour c'est suffisant pour supprimer les pubs. Largement puisqu'on les signale. Le reste ça peut attendre le lundi, même si parfois c'est relou aussi.

10 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?