problème d'accès à certains topics

Audreylug

bonjour,

depuis quelques heures, du moins après 15 h, je n'arrive plus à accéder à certains topics, notamment le topic des photos, ce qui m'embête vraiment.

lorsque je clique dessus, une page d'erreur et je ne peux ni aller sur le topic, ni voir les messages que vous y avez postés.

j'ai envoyé un message à la modération, pas de réponse pour le moment et ils ne sont pas là le we...

je crois que certains ont eu le même soucis ? pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution et si oui laquelle ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
30 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ai fait un topic sur le forum chat à ce sujet. Malheureusement, impossible pour moi de lire les réponses qui y ont été faites. Bizarrement, le votre m'apparaît correctement. J'ai moi aussi fait un mail au webmaster, pas de réponse. je n'arrive plus à 'entrer' sur un seul topic sur le forum chat, mais vois correctement les titres (pas le contenu). Ce qui s'affiche quand j'essaie de voir le fil du topic :

500 (internal server error)

Audreylug

de mon côté cela dépend des topics, certains je peux voir le fil, certains non...

j'ai le même message d'erreur que vous

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il m'arrive parfois de voir que certains sujets ont reçu des réponses mais quand je clique, ca bloque toujours sur une ancienne réponse.

Bangdji

Bonsoir, avant hier il me semble, je n'avais plus accès à ma messagerie pendant plusieurs heures.

Je n'a prévenu personne et c'est rentré dans l'ordre. Peut-être être que pour vous ce sera pareil.

Ou alors attendre lundi...

Grandchat

Bonjour Audreylug,

J'ai le même problème depuis la même heure environ. Ce matin j'ai réussi à ouvrir quelques sujets, mais impossible d'ouvrir celui de Blue Cat depuis que j'y ai répondu.

Par contre, je parviens à ouvrir TOUS les messages d'arnaques, y compris celui où il y a une réponse.

Gramalo

Bonjour,

Même problème pour moi sur mon Pc. Par contre, ça marche parfaitement sur mon smartphone. Ça devrait fonctionner aussi sur tablette, j'imagine.

Boxy

Pareil ici, même problème

Martau

Aucun problème, ici. Je suis sur PC avec Edge.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pareil, et des fois impossible de poster

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Je suis coincée sur beaucoup de topic si je suis en wifi.

En revanche pas du tout si je passe sur le réseau mobile..