Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème d'accès à certains topicsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour,

depuis quelques heures, du moins après 15 h, je n'arrive plus à accéder à certains topics, notamment le topic des photos, ce qui m'embête vraiment.

lorsque je clique dessus, une page d'erreur et je ne peux ni aller sur le topic, ni voir les messages que vous y avez postés.

j'ai envoyé un message à la modération, pas de réponse pour le moment et ils ne sont pas là le we...

je crois que certains ont eu le même soucis ? pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution et si oui laquelle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ai fait un topic sur le forum chat à ce sujet. Malheureusement, impossible pour moi de lire les réponses qui y ont été faites. Bizarrement, le votre m'apparaît correctement. J'ai moi aussi fait un mail au webmaster, pas de réponse. je n'arrive plus à 'entrer' sur un seul topic sur le forum chat, mais vois correctement les titres (pas le contenu). Ce qui s'affiche quand j'essaie de voir le fil du topic :
500 (internal server error)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
de mon côté cela dépend des topics, certains je peux voir le fil, certains non...

j'ai le même message d'erreur que vous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
Il m'arrive parfois de voir que certains sujets ont reçu des réponses mais quand je clique, ca bloque toujours sur une ancienne réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, avant hier il me semble, je n'avais plus accès à ma messagerie pendant plusieurs heures.

Je n'a prévenu personne et c'est rentré dans l'ordre. Peut-être être que pour vous ce sera pareil.

Ou alors attendre lundi...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Audreylug,
J'ai le même problème depuis la même heure environ. Ce matin j'ai réussi à ouvrir quelques sujets, mais impossible d'ouvrir celui de Blue Cat depuis que j'y ai répondu.
Par contre, je parviens à ouvrir TOUS les messages d'arnaques, y compris celui où il y a une réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Même problème pour moi sur mon Pc. Par contre, ça marche parfaitement sur mon smartphone. Ça devrait fonctionner aussi sur tablette, j'imagine.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pareil ici, même problème
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aucun problème, ici. Je suis sur PC avec Edge.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pareil, et des fois impossible de poster
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)