problème d'accès à certains topics

Audreylug
Audreylug

bonjour,

depuis quelques heures, du moins après 15 h, je n'arrive plus à accéder à certains topics, notamment le topic des photos, ce qui m'embête vraiment.

lorsque je clique dessus, une page d'erreur et je ne peux ni aller sur le topic, ni voir les messages que vous y avez postés.

j'ai envoyé un message à la modération, pas de réponse pour le moment et ils ne sont pas là le we...

je crois que certains ont eu le même soucis ? pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution et si oui laquelle ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu des soucis, hiers aussi, je croyais que c'était un problème d'interneg vu que je ne suis pas chez moi mais si d'autres ont eu le même problème?

Citer
Carpetruite
Carpetruite

Pareil, on me poste ma premiere reponse, je n y ai pas acces 😔

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ?

Citer
Martau
Martau

Toujours aucun problème, ici. Il faut venir habiter en Belgique ! ;)

Citer
Audreylug
Audreylug

@tardisgirl, voilà le message d' erreur

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Comme emla, lorsque je me connecté en réseau mobile je ne suis plus bloqué e

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Comme emla, lorsque je me connecté en réseau mobile je ne suis plus bloqué e

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Normalement le souci est réglé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avec le tel ça bug pour moi.

J'ai l'impression qu'il est possible d'ouvrir une seule fois un sujet puis plus du tout ensuite.

Bon là je suis à 200 bornes de chez moi, ça marche sur le tel, je ne sais pas si c'est la région ^^ ou si le problème est résolu :-)

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hello,

Alors ça remarche chez moi pour le moment. Même message d'erreur qu'AUDREYLUG jusqu'à maintenant (mais je viens d'arriver, ça marchait peut-être depuis ce matin). Je suis sur ordinateur fixe, avec Windows 10 / Google Chrome.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?